Cyril Hanouna tacle encore une fois Nouvelle Star 2015
Tandis que les Primes de Nouvelle Star 2015 débutent tout juste sur D8, il ne faudra pas compter sur Cyril Hanouna pour en faire la promo chaque semaine. Comme vient une nouvelle fois de nous le rappeler l'animateur de Touche pas à mon poste, son passage dans l'émission l'a fortement déçu. Aujourd'hui, il n'hésite plus à tacler violemment et ouvertement le programme.

Si Benjamin Castaldi semble retrouver une seconde jeunesse sur D8 depuis le retour de Nouvelle Star, l'une de ses émissions cultes sur M6, Cyril Hanouna en garde encore un très mauvais souvenir. On le sait, ce dernier n'a pas du tout apprécié l'expérience lors de son passage à l'animation entre 2012 et 2014 et ne se cache jamais pour le faire savoir.

Cyril Hanouna tacle (encore) Nouvelle Star

Ainsi, profitant de Touche pas à mon poste ce lundi 26 janvier, Hanouna y a une nouvelle fois critiqué l'émission. Bien qu'il commence par vanter les mérites de Benjamin Castaldi et son professionnalisme : "Je trouve que Benjamin fait un travail exceptionnel. Je donne mon avis parce que je l'ai fait : je trouve que Benjamin est complètement impliqué auprès des candidats, avec le jury...", il ne peut, ensuite, s'empêcher de tacler le programme.

Et vous allez le constater, les pincettes, il ne connaît pas : "Moi, j'en avais rien à carrer. Non mais franchement. J'aimais bien les candidats, j'aimais bien discuter avec eux dans les loges, déconner avec eux, ce que je faisais tout le temps, mais l'avis du jury et faire genre qu'il se passait un truc très très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier. Donc je dis bravo à Benjamin. C'est une émission chiantissime ! Vraiment, c'est d'un chiant à faire ! Ça me gonflait..."

Twitter en colère

Malheureusement, à en croire les réseaux sociaux, cette déclaration assassine envers une émission qu'il a pourtant animé deux ans, n'a pas fait l'unanimité. Probablement lassé d'entendre Hanouna critiquer le programme en lui-même, Enora se plaindre des audiences ou Gilles Verdez remettre en cause le niveau des candidats, le public s'est ainsi élevé sur Twitter face à ces critiques soudaines et injustes.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles