Après avoir fait la promotion de son clip 'P.A.N', Parisa s'est lancée dans celle de sa ligne de maillot de bain. Sur Instagram, l'ancienne bookeuse des Marseillais a dévoilé des vidéos et des photos sexy en bikini qui devraient faire plaisir à ses abonnés.

Toujours sexy Parisa sera

Quand Parisa fait quelque chose, c'est forcément sexy. Dans Les Marseillais, les téléspectateurs de W9 et les candidats ont eu l'occasion de la découvrir dans des tenues toutes plus hot les unes que les autres. En parallèle, elle faisait monter la température sur Instagram, Twitter et Facebook en posant en bikini ou encore en petite robe. Et dans ses clips, l'ex bookeuse de Julien, Kim et les autres a également mis un point d'honneur à être toujours torride. Mais pas question pour la jeune femme de s'arrêter là. Comme on a pu le découvrir récemment, elle va tenter de conquérir le monde de la mode avec une ligne de maillots de bain.

Promotion hot de sa ligne de maillots de bain

Et qui de mieux pour faire la promotion que Parisa. Récemment, l'ancien flirt de Julien a dévoilé plusieurs photos sexy dans ses créations comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Pour encore plus de plaisir, elle a aussi posté des vidéos où l'on peut voir ses courbes de rêve... euh, ses bikinis pardon. On vous propose de jeter un oeil à tout cela sans plus attendre.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles