Gringe s'était confié sur les Casseurs Flowters à PRBK. Orelsan métamorphosé : les twittos ne le reconnaissent pas
Orelsan en a fait du chemin, depuis ses débuts avec Gringe dans le groupe des Casseurs Flowters. Après Bloqués, Comment c'est loin et plusieurs albums, le rappeur (mais aussi acteur, réalisateur, ou encore doubleur) a fait une pause sur les réseaux depuis quelques mois. Et c'est métamorphosé qu'il s'est montré dans une nouvelle photo dévoilée sur Twitter. Un nouveau look qui a surpris de nombreux fans.

Orelsan transformé : la photo qui a surpris ses fans

Orelsan s'est dévoilé métamorphosé dans une nouvelle photo. Lui qui se fait très discret sur les réseaux depuis plusieurs mois a posé avec un journaliste de Raplume. Une image qui a été postée sur Twitter. En légende de la photo publiée sur Twitter, il est précisé : "Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d'Orelsan avec une petite photo". Mais ce n'est pas le retour d'Aurélien Cotentin de son vrai nom, qui a le plus fait parler les internautes. Celui qui formait les Casseurs Flowters avec Gringe (avec qui il a aussi joué dans la série Bloqués sur Canal+ et dans le film Comment c'est loin) a changé. C'est donc son look qui a surpris de nombreux fans, ces derniers étant étonnés par la tenue et les cheveux de l'interprète de La Terre est ronde ou encore Suicide social.

Orelsan, qui fait partie des stars à refuser Les Enfoirés, s'est en effet montré dans une tenue "basique, simple, simple, basique" : un tee-shirt rayé avec une veste, un pantalon à poches et des sneakers. Mais ce qui a surtout fait réagir les twittos, ce sont les cheveux longs et grisonnants du rappeur. Pourtant, l'artiste qui est heureux en couple avec Ahélya depuis plusieurs années avait déjà les cheveux poivre et sel en 2019. Et ses cheveux avaient aussi commencé à pousser.

Plusieurs twittos prennent sa défense

Mais cela n'a pas empêché de nombreux internautes de tweeter "je m'inquiétais pas jusqu'à cette photo", ou de le comparer au "père de Jacob dans Twilight", à Vif-Argent (joué par Evan Peters) dans la saga X-Men, à une "dame du CDI" ou encore à une "grand-mère". Certains fans ont aussi souligné qu'Orelsan pourrait se laisser pousser les cheveux pour les besoins de son rôle dans le film Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, qui aura un casting rempli de guests avec Orelsan donc, mais aussi avec Angèle, McFly et Carlito...

Et même si ce n'est pas pour les besoins du film, l'interprète de Basique, Paradis, Tout va bien, Défaite de famille ou encore La Pluie en feat. avec Stromae a le droit de laisser pousser sa chevelure. Et il peut aussi s'habiller comme il veut. C'est ce qu'ont d'ailleurs tenu à rappeler plusieurs internautes, qui ont défendu le créateur de la marque AVNIER, dont la dernière collection est engagée. "Le look de Orelsan on s'en tape, son talent en revanche est hors-norme", "Je m'en fiche de son apparence tant qu'il est heureux", "C'est quoi ces commentaires sérieux. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de son physique. On dirait vraiment qu'il n'y a que ça qui compte, c'est lamentable" mais aussi "On a tous des photos pas flatteuses" ont notamment écrit des fans sur Twitter.

Orelsan
Avnier : la nouvelle collection d'Orelsan est stylée mais aussi engagée pour le monde du spectacle
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles