Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan en couple avec Ahélya : "J'ai la chance d'avoir une copine avec qui je m'entends bien"
Orelsan en couple avec Ahélya : "J'ai la chance d'avoir une copine avec qui je m'entends bien"
Si Orelsan ne parle pas beaucoup de sa vie sentimentale, il ne cache pas être en couple avec une certaine Ahélya depuis plusieurs années maintenant. Le rappeur et complice de Gringe s'est d'ailleurs confié sur leur relation dans Tracké, un podcast de Deezer, et a aussi avoué s'il envisage de fonder une famille avec sa petite amie.

Si vous pensiez Orelsan célibataire, ce n'est pas le cas. Eh oui, l'interprète de "Basique" est en couple avec Ahélya depuis une dizaine d'années environ, mais il tient à garder sa relation loin de la médiatisation : "j'ai toujours fait en sorte de préserver ma vie privée", a-t-il confié au Matin. Cependant, le complice de Gringe n'hésite pas à rendre hommage à sa petite amie dans ses morceaux, comme "Paradis" et "Epilogue", extrait de la réédition de "La fête est finie" dans lequel on apprend que le duo s'est apparemment rencontré lors d'une soirée.

"Si j'avais des embrouilles de couple, je ne pourrais pas être aussi productif"

Orelsan se confie rarement sur son histoire avec Ahélya, mais lors d'un passage dans Tracké, podcast de Deezer, il s'est laissé allé à quelques révélations à ce sujet : "j'ai la chance d'avoir une copine avec qui je m'entends bien et puis c'est vrai que maintenant je suis dans une démarche qui n'est pas la même qu'avant, où je fais que de bosser, où j'ai besoin de soutien", avoue-t-il avant d'ajouter : "si je n'avais pas une personne à mes côtés qui me soutient, ce serait impossible. Si j'avais des embrouilles de couple, je ne pourrais pas être aussi productif ou concentré sur ma musique." Les disputes n'existent apparemment pas au sein de leur couple, une bonne chose.

"Je me vois mal être père pour l'instant"

Mais l'auteur de "Tout va bien" envisage-t-il de fonder une famille avec sa chérie ? Oui, mais pas pour le moment : "cette année, je n'étais presque pas là. Quand je n'étais pas en tournée, j'étais enfermé dans le studio et puis quand je rentre de tournée et de promo, je suis lessivé. Ça veut dire que je me vois pas mal être père pour l'instant. Il faudrait que je fasse un break", explique Aurélien Cotentin de son vrai nom.

Orelsan
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
Orelsan et Lomepal balancent toute "La vérité" dans le clip tourné en direct
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles