Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan annonce la sortie de 11 titres inédits... pour la réédition de "La fête est finie" ?
Orelsan annonce la sortie de 11 titres inédits... pour la réédition de "La fête est finie" ?
Après l'énorme succès de "La fête est finie", Orelsan préparerait une réedition de son troisième album : une info évoquée par Gringe en interview. Alors, ce projet est-il réellement en cours ? Eh bien, ça en a tout l'air car l'interprète de "Basique" vient d'annoncer ajouter un épilogue à son opus avec 11 titres inédits.

Six ans après "Le chant des sirènes", Orelsan est revenu en force l'année dernière avec un tout nouvel album intitulé "La fête est finie". C'est avec le morceau "Basique" que le rappeur a lancé son opus, certifié disque de diamant, avant de continuer la promotion avec "Défaite de famille", "La pluie" en feat avec Stromae, "Tout va bien" et "Paradis". Un album applaudi par les fans qui a été récompensé de trois Victoires de la Musique... Et Aurélien Cotentin, de son vrai nom, ne semble pas avoir dit son dernier mot concernant "La fête est finie".

Orelsan annonce un "épilogue" pour "La fête est finie"

Au mois d'octobre, Gringe, qui a sorti son premier album solo "Enfant Lune", a lâché une petit info qui n'est pas passée inaperçue : "Orel il avait des sons pour sa réédition", a-t-il avoué au micro de Nouvelle École. Orelsan préparerait donc visiblement une nouvelle version de son troisième album. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'info semble se confirmer aujourd'hui.

"Jeudi minuit, je sors onze titres inédits. J'ajoute un épilogue à 'La fête est finie'", a posté l'interprète de "Christophe" sur les réseaux sociaux avant de dévoiler une photo, qui ressemble à une pochette, sur laquelle on peut voir un ninja tenir des ballons.

Grâce à Culturebox, nous savons que cette réédition devrait comprendre le titre "Mes grands-parents", présenté par celui qui a collaboré avec son pote Gringe sur "Qui dit mieux" sur France Inter l'année dernière, mais elle serait aussi composée de "Adieu les filles", la version alternative de "Bonne meuf". Affaire à suivre donc...

Orelsan
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème