MUSIQUE
Orelsan annonce la sortie de 11 titres inédits... pour la réédition de "La fête est finie" ?
Publié le 12 novembre 2018 à 15:08
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après l'énorme succès de "La fête est finie", Orelsan préparerait une réedition de son troisième album : une info évoquée par Gringe en interview. Alors, ce projet est-il réellement en cours ? Eh bien, ça en a tout l'air car l'interprète de "Basique" vient d'annoncer ajouter un épilogue à son opus avec 11 titres inédits.
Orelsan annonce la sortie de 11 titres inédits... pour la réédition de "La fête est finie" ? Orelsan annonce la sortie de 11 titres inédits... pour la réédition de "La fête est finie" ?© Abaca
La suite après la publicité

Six ans après "Le chant des sirènes", Orelsan est revenu en force l'année dernière avec un tout nouvel album intitulé "La fête est finie". C'est avec le morceau "Basique" que le rappeur a lancé son opus, certifié disque de diamant, avant de continuer la promotion avec "Défaite de famille", "La pluie" en feat avec Stromae, "Tout va bien" et "Paradis". Un album applaudi par les fans qui a été récompensé de trois Victoires de la Musique... Et Aurélien Cotentin, de son vrai nom, ne semble pas avoir dit son dernier mot concernant "La fête est finie".

Orelsan annonce un "épilogue" pour "La fête est finie"

Au mois d'octobre, Gringe, qui a sorti son premier album solo "Enfant Lune", a lâché une petit info qui n'est pas passée inaperçue : "Orel il avait des sons pour sa réédition", a-t-il avoué au micro de Nouvelle École. Orelsan préparerait donc visiblement une nouvelle version de son troisième album. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'info semble se confirmer aujourd'hui.

"Jeudi minuit, je sors onze titres inédits. J'ajoute un épilogue à 'La fête est finie'", a posté l'interprète de "Christophe" sur les réseaux sociaux avant de dévoiler une photo, qui ressemble à une pochette, sur laquelle on peut voir un ninja tenir des ballons.

Grâce à Culturebox, nous savons que cette réédition devrait comprendre le titre "Mes grands-parents", présenté par celui qui a collaboré avec son pote Gringe sur "Qui dit mieux" sur France Inter l'année dernière, mais elle serait aussi composée de "Adieu les filles", la version alternative de "Bonne meuf". Affaire à suivre donc...

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile player2
TV
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile
17 juin 2025
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite player2
Séries
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite
13:30
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date
12:30
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna player2
TV
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna
11:30
Dernières news