Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Tout va bien" : découvrez le nouveau clip d'Orelsan
Après "Basique", Orelsan choisit "Tout va bien" comme deuxième single officiel de son album "La Fête est finie", certifié disque de platine en une semaine. Le rappeur originaire de Caen vient d'ailleurs de dévoiler le clip du morceau dans lequel il raconte l'histoire d'un SDF, d'une femme battue et des soldats à un enfant.

La fête est-elle finie pour Orelsan ? Pas vraiment ! Depuis le 20 octobre dernier, l'acolyte de Gringe cartonne avec son troisième album solo "La Fête est finie", sur lequel il nous offre des feats explosifs avec Nekfeu ("Zone"), Maître Gims ("Christophe") et Stromae ("La pluie) mais aussi des morceaux personnels et bourrés de punchlines parfaites comme "Basique", "Paradis" ou encore "Notes pour trop tard". Orelsan dévoile aujourd'hui son second single officiel qui n'est autre que "Tout va bien", un titre "inspiré d'un fait réel" comme il l'a expliqué à Konbini.

"Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles"

Produit par Stromae et Skread, le pote de longue date d'Orelsan, le morceau "Tout va bien" aborde trois thèmes d'actualité, les SDF, les femmes battues et la guerre. L'artiste a choisi de les illustrer de manière poétique et enfantine dans un clip tourné en Ukraine et réalisé par Greg & Lio, à qui l'on doit la mise en scène simple et efficace de "Basique".

Le rappeur originaire de Caen raconte surtout les aléas de la vie à l'aide de jouets à un enfant innocent et encore naïf : "Si le monsieur dort dehors, c'est qu'il aime le bruit des voitures / S'il s'amuse à faire le mort, c'est qu'il joue avec les statues", chantonne-t-il. Un vrai clip coup de poing qui prouve une fois de plus l'étendue du talent d'Orelsan.

Orelsan dévoile son clip "Tout va bien"
Orelsan dévoile son clip "Tout va bien"
Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème