La pochette de "La fête est finie", le nouvel album d'Orelsan.
2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il vient de marquer son retour avec un morceau et un clip très loin d'être "Basique", Orelsan poursuit les révélations concernant son futur album. On en connaît maintenant le titre, la tracklist et les featurings !

Alors que la communication entourant "La Fête est finie", le troisième album d'Orelsan, semble réglée au millimètre, le rappeur de Caen égraine les informations petit à petit. Avec le clip coup de poing du premier single "Basique", on apprenait de manière grandiose la date de sortie de son futur opus, précisément le 20 octobre 2017. Le morceau a tout de suite pris les ondes d'assaut et cumule déjà plus de 14 millions de vues en moins de deux semaines sur YouTube ! Orelsan, qui a secoué le monde du rap dans de larges proportions, vient d'ailleurs de livrer la tracklist et les featurings que l'on va pouvoir trouver sur son disque. Qu'on se rassure, le niveau ne descend pas...

Le fennec et le maestro 👊💥

A quelques jours de la sortie, la fête semble vraiment finie... En tout cas, c'est certainement dans cet esprit qu'Orelsan a réfléchi à sa liste d'invités. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié et qu'il a pensé prestigieux avant tout ! Pour bien marquer le coup, il a choisi de ne pas faire dans la dentelle en invitant Maître Gims , Nekfeu ou encore Stromae . Parce qu'Orel est éclectique dans ses choix et qu'il sait aussi être plus pointu, il a également invité Dizzee Rascal ou Ibeyi. Au final, avec cinq featurings pour 14 titres, le MC normand ne s'éparpille pas. Ils sont peu mais sont incontournables. On a hâte d'entendre ça !

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles