Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le célibat c'est fini pour Orelsan et ce depuis très très très longtemps ! Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, le rappeur, qui cartonne avec son album "La fête est finie", est en couple depuis une dizaine d'années avec une certaine Ahélya. Découvrez quatre infos sur leur relation.

On connaît Orelsan pour ses morceaux controversés comme "Sale Pute" et "Saint Valentin", mais aussi pour ses tubes en solo ou avec les Casseurs Flowters, "La Terre est ronde", "Ils sont cools", "No Life", "Regarde comme il fait beau", "J'essaye, j'essaye" et plus récemment "Basique", "Tout va bien", "Zone" en featuring avec Nekfeu. Le rappeur cartonne d'ailleurs avec son dernier album "La fête est finie" et ce n'est pas pour rien qu'il a remporté trois prix aux Victoires de la musique : sa carrière musicale est donc sa priorité, mais une fois qu'il quitte son costume d'artiste, il retrouve sa petite amie.

Orelsan en couple depuis près de 10 ans

Orelsan reste très discret sur sa vie privée, il est donc difficile de savoir s'il partage sa vie avec quelqu'un. Eh bien sachez que le complice de Gringe est en couple avec une certaine Ahélya depuis dix ans environ : "la drague ça n'existe plus pour moi... malheureusement... Mais personne me drague bizarrement...", a-t-il avoué durant une interview avec Malika Ménard pour Télé Loisirs en décembre 2015. Orelsan est donc casé depuis des années pour ceux qui se posaient la question, mais par contre, ne vous attendez pas à découvrir des photos de lui et de sa chérie qui travaille dans "une agence de conseil en stratégie numérique".

Le couple vit près du Canal Saint-Martin

Enfin, le magazine Public a réussi à obtenir des clichés du couple, sans lui demander son avis, et à dévoiler quelques infos sur leur vie à deux comme le fait qu'ils ont emménagé ensemble près du Canal Saint-Martin à Paris dans un atelier d'artiste.

Orelsan s'est d'ailleurs confié sur la déco de leur appart dans une interview accordé à Côté Maison en 2016 : "La déco est faite de bric et de broc. Tout est mélangé et mis bout à bout : rien ne va vraiment ensemble. Il y a des meubles récupérés chez mes parents, des meubles achetés sur des brocantes comme des fauteuils de bureaux à roulettes. Mais maintenant, ma copine s'est installée chez moi et elle essaye d'harmoniser l'ensemble." Mais attention, les amoureux ont peut-être déménagé depuis.

La médiatisation ? Très peu pour le rappeur et Ahélya

Depuis le début de sa relation, Orelsan tente tant bien que mal de garder son histoire loin des médias pour protéger Ahélya. Alors, quand il se découvre en première page du magazine avec sa chérie, ça ne lui fait pas vraiment plaisir : "j'ai toujours fait en sorte de préserver ma vie privée. Là, ils nous ont pris en photo un dimanche matin et ont fait des recherches sur ma copine pour trouver son nom. Quand on a découvert ça, on a hurlé 'quoi ?', mais après je me console en me disant que ça aurait pu être plus bizarre. Ça ne me fait pas plaisir, mais c'est comme ça", a-t-il confié au Matin.

"Paradis", une chanson dédiée à sa petite amie

Orelsan n'aime pas vraiment s'afficher avec Ahélya, mais cela ne l'empêche pas de lui dédier son morceau "Paradis", extrait de son album "La fête est finie". "Ça faisait longtemps que je voulais écrire une chanson d'amour comme ça, un amour sans concession. Et puis, c'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti avant. Et une fois que tu ressens ça, tu t'y accroches. Tu te dis, quoi qu'il arrive dans ma vie, j'ai ça. C'est ultra rassurant", explique le rappeur originaire de Caen à 20 Minutes. Orelsan file donc le parfait amour avec Ahélya ❤️

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème