Océane El Himer (Les Marseillais à Dubaï) et Marine El Himer en froid : "On ne se voit plus"
Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, dont les épisodes sont diffusés sur W9, les jumelles sont en froid. En effet, Océane El Himer a révélé que sa soeur Marine El Himer ne lui parle plus. "On ne se voit plus" non plus a-t-elle avoué dans sa story Insta. Après l'affaire du bisou avec Benji / Benjamin Samat, c'est le couple formé par Océane et Florent que Marine n'a pas supporté. Mais vont-elles se réconcilier ? Marine a réagi en s'expliquant sur ce qu'elle attend de sa twin.

Depuis Les Marseillais à Dubaï, "on ne se parle plus", "on ne se voit plus"

Comme vous le savez, les soeurs Océane El Himer et Marine El Himer sont au casting des Marseillais à Dubaï. Et dans les épisodes actuellement diffusés sur W9, elles sont en froid parce qu'Océane est en couple avec Florent, le meilleur pote de Benjamin Samat, qui a embrassé Marine auparavant à une soirée. Marine a donc l'impression de revivre le moment où Océane avait embrassé Benji dans Les Marseillais aux Caraïbes, alors qu'il est l'ex de Marine. Benji et Marine s'étaient même remis en couple après cette histoire, dans le cross Les Marseillais VS Le reste du Monde 5, avant de se séparer.

Et depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, les jumelles ne se parleraient plus du tout. Voir Océane avec Florent, son ancien crush, ça a fortement énervé Marine. Océane El Himer a ainsi révélé dans sa story Instagram du 24 mars 2021 : "Depuis la fin des Marseillais, Marine et moi on ne se parle plus. On ne se voit plus". "L'aventure des Marseillais a été un peu plus compliquée pour Marine" alors que ça "m'a permise de me libérer, de me retrouver un petit peu".

"Je regrette que j'ai pu faire dans mon passé", "on se reproche énormément de choses, ça va plus loin que ça" a-t-elle précisé. C'est vrai que "nous sommes très très fusionnelles depuis toutes petites, on est toujours collées". Là "elle est partie un petit peu en vacances avec Laura" au Maroc et "je ne lui en veux pas" a-t-elle ajouté. Et quand plusieurs internautes trouvent que Marine aurait "remplacé" Océane par Laura, Océane répond que "c'est pas ça". "Heureusement que Laura est là pour elle" a même assuré Océane.

Elle a conclu : "On aura une discussion", espère que tout va s'arranger et que "les twins seront bientôt de retour". Parce que "je l'aimerai toute ma vie".

Les Marseillais à Dubaï : les soeurs jumelles Océane El Himer et Marine El Himer ne se parlent plus, "on se voit plus" a avoué Océane

Marine El Himer réagit : Océane El Himer, "son comportement il est pas beau", "je n'ai plus du tout confiance"

En voyant la story de sa soeur jumelle, Marine a décidé de réagir. Ce 25 mars 2021, elle a ainsi déclaré dans sa propre story Instagram : "C'est vrai que depuis que je suis rentrée de tournage, je ne lui adresse plus du tout la parole". Mais "on aura une discussion ce soir" car "on vit à deux". En effet, elle est rentrée de vacances avec Laura et s'était engagée pour un bail d'1 an avec Océane à Dubaï.

Les Marseillais à Dubaï : les soeurs jumelles Océane El Himer et Marine El Himer ne se parlent plus, "on se voit plus" a avoué Océane

Ce que Marine espère de cette conversation avec sa twin ? "Qu'elle s'excuse en face" mais aussi "qu'elle prenne conscience par rapport aux images", "son comportement il est pas beau" et "ça fait peine à voir". "C'est triste de gâcher une relation" a-t-elle ajouté, mais "il y a des choses qui ne se font pas".

Surtout que "je pensais que ce serait la personne qui m'intégrerai le mieux (dans Les Marseillais à Dubaï, ndlr) mais au final pas du tout" a-t-elle indiqué. En plus, "c'est triste à dire" mais "je n'ai plus du tout confiance en Océane", "je n'arrive plus du tout à me confier à elle, à lui dire des secrets". Il ne reste donc plus qu'à attendre pour savoir si les soeurs se sont réconciliées ou au moins se reparlent pour espérer un jour faire la paix.

Les Marseillais à Dubaï
Paga quitte Les Marseillais pour rejoindre Kevin Guedj et Carla Moreau sur C8 ? Il répond
Luna (Les Marseillais à Dubaï) séparée de Paga ? "Ça n'a pas été évident. Il faut avancer"
Les Marseillais : une nouvelle saison se prépare malgré les rumeurs, le casting est ouvert !
Maeva Ghennam : Hicham lui aurait offert un sac de luxe Hermès, les internautes pensent à Greg
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles