Ninho : son concert à Paris repoussé à cause du coronavirus
Ninho : son concert à Paris repoussé à cause du coronavirus
Ninho ne montera finalement pas sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 12 mars 2020. Comme le rappeur l'a annoncé sur Instagram, son concert, ainsi que celui à Lille, ont été repoussés à cause du coronavirus. Ils ne sont pas annulés, pas de panique. Gims fait lui aussi les frais des mesures de protection.

Deux concerts de Ninho reportés

Difficile de ne pas entendre parler du coronavirus. Le virus sème la panique, à tel point que le tournage de Mission Impossible 7 a été interrompu en Italie, que 4 concerts des BTS ont été annulés en Corée du Sud ou encore que le gouvernement a annoncé suspendre "tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné". Une décision pas vraiment appréciée par M. Pokora, inquiet pour son Pyramide Tour. Si pour le moment, sa tournée n'a pas encore subi de conséquences, ce n'est pas le cas de Ninho.

Comme l'interprète de Putana l'a dévoilé sur Instagram, ses concerts au Zénith de Lille le 10 mars 2020 et à l'AccorHotels Arena de Paris le 12 mars sont reportés : "Elles ne sont pas annulées, mais elles sont reportées à une date qui sera communiquée bientôt. Un grand merci à tous ceux qui avaient pris leur place et qui comptaient venir. On se donne rendez-vous très bientôt. Le coronavirus nous empêche d'organiser nos spectacles."

La tournée de Gims repoussée

Ninho n'est pas le seul à ne pas pouvoir monter sur scène prochainement : Gims a annoncé qu'une partie de sa tournée est reportée au mois de juin. "La tournée est reportée et pas annulée, à cause du coronavirus. (...) En attendant, j'espère que vous vous portez bien, protégez-vous, faites attention et je vous retrouve très prochainement", explique-t-il dans une vidéo sur Twitter. Le staff de l'interprète de Miami Vice a ensuite publié un communiqué avec les nouvelles dates du Décennie Tour.