M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'emporte
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'emporte
Le coronavirus prend de plus en plus d'ampleur à tel point que le gouvernement est obligé de prendre des mesures radicales, comme annuler les rassemblements en "milieu confiné", et donc les concerts. Une décision qui n'a pas du tout plu à M. Pokora, inquiet pour sa tournée : il a fait part de son énervement sur les réseaux sociaux.

M. Pokora en colère

Le Pyramide Tour va-t-il être suspendu à cause du coronavirus ? Alors que le virus compte 130 cas en France dont deux morts, le gouvernement prend la situation très au sérieux. Pour preuve, ce week-end, le ministre de la santé a annoncé vouloir annuler "tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné".

M. Pokora s'est rapidement inquiété pour sa tournée, mais cette décision l'a surtout mis en colère : "Les ami(e)s comme vous je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère d'annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'à nouvel ordre... on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro...", a-t-il posté sur Twitter avant d'ajouter : "+ de 5000 personnes c'est risqué mais 4500 on est bon."

"On nous cache quelque chose ou quoi ?"

Si certains internautes croisent les doigts pour que la tournée de M. Pokora ne soit pas annulée, d'autres s'en sont pris au chéri de Christina Milian après qu'il a publié ce message, supprimé aujourd'hui : "C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc. Mais de prendre des mesures sans précédent. Jamais on a annulé des concerts, marathons etc... pour H1N1 Ebola et autres. On parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ?"

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème