M. Pokora est un papa comblé ! Ce lundi 20 janvier dans la soirée, le chanteur a annoncé la naissance de son premier enfant avec la star américaine Christina Milian. En plus de dévoiler les premières photos de leurs fils, les deux jeunes parents ont aussi révélé son prénom à leurs fans sur Instagram.

Carnet rose chez les stars ! Après une année 2019 marquée par la naissance de nombreux bébés de stars de télé-réalité comme Milann, le fils de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Kuro ou encore Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, c'est au tour d'une star de la musique d'accueillir un bébé. En juillet dernier, M. Pokora et Christina Milian annonçaient attendre leur premier enfant, un petit garçon.

Le fils de M. Pokora et Christina Milian est né !

C'est ce lundi 20 janvier que la petite famille s'est agrandie ! Sur Instagram, M. Pokora et sa chérie ont annoncé la naissance de leur fils avec deux adorables photos. L'occasion aussi de dévoiler le prénom qu'ils ont choisi pour leur bout de chou : Isaiah. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020... A toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils" a écrit le chanteur de Tombé sur son compte, passant aussi un message à sa compagne : "@christinamilian tu es mon héroïne" a-t-il ajouté. De son côté, la jeune maman a posté une autre photo et un message tout aussi émouvant. "Tout simplement parfait. Le monde est à toi mon fils. On t'aime, maman et papa." a écrit Christina Milian. Comme l'a fait remarquer M. Pokora, le petit Isaiah est né lors du Martin Luther King Day, un jour férié aux Etats-Unis célébrant la date de naissance de Martin Luther King.

Isaiah est le premier enfant de M. Pokora et le second bébé de Christina Milian, déjà maman d'une petite Violet née en février 2010 de sa relation avec le chanteur The-Dream. Le chanteur français et la star américaine sont en couple depuis août 2017. Dans une interview donnée en septembre à Télé Loisirs, M. Pokora avait évoqué la venue de son bébé et sur l'éducation qu'il souhaite lui donner. "J'ai une éducation à l'ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille. Je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d'humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C'est des choses que j'essaierai d'inculquer." avait-il confié.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème