TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ou rester mariés ? Découvrez leur bilan (spoiler)
Publié le 4 juin 2024 à 10:22
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'épisode 13 de Mariés au premier regard 2024 sera diffusé le lundi 10 juin prochain sur M6, mais il est déjà disponible sur M6+ Max. Dedans, on assiste notamment au bilan de Loïc et Ophélie. On découvre donc s'ils décident de rester mariés ou de divorcer...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Vont-ils rester mariés ou divorcer ? Découvrez la réponse... © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 touche à sa fin et on apprend petit qui est resté marié et qui a divorcé. Tracy et Flo ont choisi la première option et ce dernier a même demandé sa femme en remariage. Ludivine et Raphaël, eux, ont décidé de divorcer.

Dans l'épisode 13, qui sera diffusé le lundi 10 juin prochain sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre le bilan de Loïc et Ophélie. Tout a très mal commencé pour le couple et leur voyage de noces a même tourné au fiasco, mais heureusement, il y a eu une petite amélioration lors du séjour chez Loïc. Malgré ça, tous les téléspectateurs sont persuadés qu'ils vont prendre la décision de divorcer.

Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ?

Eh bien, ils se trompent ! Dans l'épisode, on découvre qu'ils choisissent tous les deux de rester marier ! "Ça a quand même mal débuté, lui et moi. Mais je veux qu'on se laisse le temps d'apprendre à se connaitre, parce qu'en fait, on ne se connait pas réellement... Peut-être que ça ne mènera à rien, mais peut-être pas... On verra. En tout cas, je souhaite rester mariée à Loïc. Pour moi, c'est quand même important la valeur de l'engagement et du mariage. On se doit de faire des efforts et d'au moins tenter quelque chose. Je n'ai pas envie de baisser les bras tout de suite", explique celle qui a récemment été aperçue en tête-à-tête en terrasse avec un autre marié de la saison.

"Je ne peux pas divorcer de Loïc sans le connaitre pleinement. Mais attention, ce n'est pas quelque chose d'acquis. Il va falloir qu'on travaille sur ça et qu'on fasse des efforts chacun de notre côté pour que ça fonctionne. J'espère que Loïc aura pris note de ce qu'a dit Estelle et donc qu'il prendra les devants de m'appeler, de proposer de se revoir, etc. J'espère qu'il le fera de lui-même et qu'il n'attendra pas que moi, je le fasse", ajoute-t-elle, avant de conclure : "Mariés au premier regard m'a appris beaucoup de choses sur moi. Affronter ma famille, affirmer mes choix et m'émanciper... J'ai rencontré une belle personne. Loïc est quelqu'un de très bien. J'espère que ça arrivera à déboucher sur une belle histoire d'amour"

"Malgré nos moments compliqués, ça reste une belle histoire"

"Je suis hyper heureux d'avoir rencontré Ophélie. C'est une belle personne et je vais lui prouver qu'elle a fait un très bon choix. Pour moi, il y a clairement un Loïc avant Mariés au premier regard et un Loïc après Mariés au premier regard. On sort différent de cette expérience. C'est tellement dingue, tellement fou à vivre, que forcément, on en sort grandi. Malgré nos moments compliqués, ça reste une belle histoire et elle ne peut être que plus belle. Là, il faut essayer de perdurer, avancer, évoluer et continuer...", commente Loïc, de son côté.

Ophélie et Loïc sont-ils toujours ensemble à l'heure actuelle ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait des révélations qui font paniquer Ophélie, leur mariage déjà en danger ! "Ça me refroidit complètement..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait des révélations qui font paniquer Ophélie, leur mariage déjà en danger ! "Ça me refroidit complètement..." (spoiler)
3 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news