TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie grillée en tête-à-tête au restaurant avec un marié de cette saison... Et ce n'est pas Loïc !
Publié le 1 juin 2024 à 12:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le premier épisode de Mariés au premier regard 2024, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre l'évolution de la relation entre Ophélie et Loïc. Malheureusement, tout ne se passe pas pour le mieux entre les jeunes mariés et leur voyage de noces a tourné à la catastrophe. Récemment, Ophélie a été grillée en terrasse avec un autre marié de cette saison, de quoi surprendre les fans...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. Ophélie se fait griller en terrasse avec un autre marié que Loïc. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 n'est pas un long fleuve tranquille pour Ophélie et Loïc. Ils se sont dits "oui" dans le deuxième épisode de la saison, mais malheureusement, tout s'est rapidement dégradé entre eux. Dans la voiture qui les emmenait au repas de mariage, le jeune marié a fait des révélations à sa femme qui l'ont beaucoup refroidie.

Mais le pire restait à venir et c'est lors du voyage de noces que rien ne s'est passé comme prévu. En effet, Loïc s'est montré très maladroit avec Ophélie. Impressionné par la beauté de sa femme, il n'a pas réussi à s'ouvrir et à s'intéresser à elle, comme elle l'aurait aimé. Cette lune de miel a fini par tourner à la catastrophe et Ophélie lui a balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur pour le secouer un peu.

Loïc et Ophélie : un mariage semé d'embuches

"J'ai du mal honnêtement, aujourd'hui. Après, c'est le début du séjour. Mais j'ai du mal à voir les points de compatibilité qu'on pourrait avoir. Parce qu'on ne se connait pas tout simplement", lui a-t-elle notamment lâché.

"Je pique, je pique et j'attends qu'il rebondisse sur ce que je dis... Mais il ne réagit pas. Moi, j'attends qu'une chose, c'est qu'il me prouve qu'on est compatible", a-t-elle ensuite confié face caméra, avant d'enfoncer le clou face à son mari : "Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'on soit sur la même longueur d'ondes par rapports à ces choses essentielles pour moi. Des choses simples de la vie".

Heureusement, ce coup de pression s'est avéré bénéfique puisque Loïc a changé d'attitude et la relation entre les deux jeunes mariés s'est améliorée. Les fans du couple ont donc eu une lueur d'espoir concernant la réussite de leur mariage.

Ophélie aperçue en terrasse avec Raphaël

Mais ce vendredi 31 mai 2024, Aqababe a posté une photo d'Ophélie en terrasse avec un autre marié de cette saison, Raphaël, qui a récemment confirmé son divorce avec Ludivine.

Ophélie et Raphaël en terrasse. © M6

Un date qui aurait pu inquiéter les fans de Loïc, mais heureusement, le blogueur a rapidement précisé qu'il n'y avait rien entre eux. D'après lui, il s'agirait d'une "simple amitié", entre Ophélie et Loïc. Nous voilà rassuré !

Pour découvrir si Ophélie et Loïc ont pris la décision de rester mariés ou de divorcer lors du bilan, il va encore falloir patienter, mais la réponse sera dévoilée dans quelques semaines sur M6.

Mots clés
Quiz TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert est obligé d'intervenir (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert est obligé d'intervenir (spoiler)
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ou rester mariés ? Découvrez leur bilan (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc vont-ils divorcer ou rester mariés ? Découvrez leur bilan (spoiler)
4 juin 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news