Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ninho se remémore son histoire d'amour dans le clip de "Putana"
Après "Goutte d'eau", "Paris c'est magique" et "Maman ne le sait pas" en feat avec Niska, Ninho est de retour avec le clip de "Putana", quatrième extrait de son album "Destin". Dans la vidéo, le rappeur nous embarque dans son histoire d'amour, et se dévoile surtout partagé entre sa copine et l'argent.

Le 22 mars 2019, Ninho dévoilait son deuxième album "Destin" porté par les morceaux "Maman ne le sait pas" en feat avec Niska, "Paris c'est magique" et "Goutte d'eau". Le rappeur a ensuite collaboré avec Niro sur la compilation "Game Over 2", sur laquelle on retrouve aussi Kaaris (avec "Bla-Bla"), Vegedream, Dadju ou encore Gradur, et a retrouvé Niska sur l'album de ce dernier "Mr Sal". Aujourd'hui, il est de retour avec un nouvel extrait de son projet.

"Qu'est-ce qu'on va devenir dans 10 ans ?"

Ninho a choisi "Putana" comme quatrième single de "Destin". Dans ce morceau, William Nzobazola, de son vrai nom, raconte son histoire d'amour compliquée à cause de sa vie de "bandit" : "Qu'est-ce qu'on va devenir dans 10 ans ? / J'me rappelle même plus de c'qu'on disait / Dans ma tête ça va comme un dimanche / Si j'vide la 'teille j'pourrai mieux t'expliquer (...) Des bisous de janvier à janvier, malheureusement là t'es tombée sur un bandit / Là t'es tombée sur un petit qui a grandi la tête dans les ennuis."

Pour illustrer ces paroles, on retrouve Ninho, âgé, dans un jardin où il déterre une boîte pleine de souvenirs avec laquelle il se remémore sa relation du début à la fin. Une relation qui a résisté au fait que l'artiste évolue dans le monde de la drogue : "Maria, Maria, elle voudrait que je l'épouse mais / J'dois récupérer la maille des kilos que j'ai poussés", rappe-t-il.

News
essentielles
sur le
même thème