Ninho - "Paris c'est magique"
Dans quelques mois, Ninho partira en tournée avec son 2ème album "Destin", dont la sortie est prévue ce vendredi 22 mars. L'interprète de "Goutte d'eau" passera par Lyon, Toulouse, Montpellier, Lille, mais aussi par Paris pour deux dates : l'une au Zénith et l'autre à ... l'AccorHotels Arena de Paris. Il dévoile aussi le clip de "Paris c'est magique", deuxième single de l'opus.

La sortie de l'album "Destin" de Ninho est imminente ! Eh oui, son nouvel opus, après "Comme prévu", arrive demain et autant vous dire, que ses fans sont déjà en folie. Ils ont eu un petit extrait du résultat avec le premier single "Goutte d'eau", mais la tracklist a fait grimper l'engouement et pour cause, le rappeur nous réserve des feats avec Niska, Koba LaD, Jul ou encore avec Dadju. Que du lourd en prévision ! Ce vendredi s'annonce déjà comme une bonne journée.

Ninho dégaine le clip de "Paris c'est magique"

Pour la promotion de "Destin", Ninho partira bien évidemment en tournée à partir du mois de juin : il passera notamment par les Zénith de Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lyon ou encore par Paris. Mais ce jeudi 21 mars 2019, l'interprète de "Binks To Binks Part. 6" a annoncé une autre grande nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux : il donnera un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena de Paris le 12 mars 2020. Une belle consécration pour un jeune artiste comme Ninho. Vous pouvez d'ores-et-déjà vous inscrire à la prévente des places pour ne pas louper le rappeur sur scène.

En plus de cette big news, l'auteur de "Mamacita" continue de nous gâter en dégainant le clip de "Paris c'est magique", le deuxième extrait de "Destin". Un clip beaucoup plus dark que celui de "Goutte d'eau". Ninho nous emmène cette fois-ci dans les rues de la Capitale pour dégainer son son efficace dans lequel il parle de son parcours et de sa force.

Une avant-première originale pour "Destin"

Par contre, si vous êtes passés par Saint Lazare hier et aujourd'hui, vous n'avez pas pu louper l'avant-première originale mise en place pour l'album "Destin". Dix de tapis de course, installés sur le parvis de la gare, sont reliés à un casque dans lequel trois morceaux inédits de l'opus sont joués en exclusivité, en plus de "Goutte d'eau". Un dispositif très créatif au cours duquel Ninho en a dit plus sur son opus au micro du Parisien : "Ça raconte la vie d'un mec qui a beaucoup de problèmes et beaucoup de bonnes choses dans sa vie, ce qui fait que ça fait un destin et le destin c'est dur d'y échapper."

News
essentielles
sur le
même thème