Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Binks To Binks Part. 6" : Ninho balance un nouveau freestyle avant "l'album de l'année"
Après une année 2018 placée sous le signe du succès avec la mixtape "MILS 2.0", Ninho démarre 2019 avec du lourd pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Pour preuve, il vient de dégainer le sixième freestyle de sa série "Binks To Binks", dans lequel le rappeur nous promet "l'album de l'année".

2018 a été plutôt chargée pour Ninho avec tous ses featurings avec Jul, MHD, SCH ou encore avec Sofiane et son morceau "Boîte Auto" pour la bande originale de Taxi 5. Mais il a surtout été occupé par la sortie de sa cinquième mixtape "MILS 2.0". Une mixtape portée par les sons "Coffrer", "Fendi" et "Un Poco". Le rappeur de 22 ans n'a d'ailleurs pas fini de surprendre son public. Pour preuve, il vient de dégainer un tout nouveau freestyle qui est en réalité le sixième volet de sa série "Binks To Binks" diffusée sur YouTube depuis près de trois ans maintenant.

"Tout s'est passé comme prévu, j'prépare l'album de l'année"

Pour ce morceau inédit, Ninho n'a pas fait les choses à moitié : il l'a partagé en deux parties identifiées par deux instrus assez distinctes et pour alléger la transition, il a glissé un court extrait du film américain "Baby Boy" (avec Tyrese Gibson et Snoop Dogg). En revanche, ces deux actes dévoile le même message qui n'est autre que le bilan de la nouvelle vie du rappeur depuis sa célébrité : "Voilà j'ai pris le contrôle de la calle / Et pour prendre le contrôle de la calle fallait des couilles / 10 euros pour la canette de Coca, les garos et les grandes masses / Résultat, il me reste 9 990€ dans la poche droite / À part ça, tout va bien / J'ai promis qu'j'reviendrai fortuné."

Côté clip, on retrouve Ninho dans un château avec ses potes entouré d'armes, d'argent et d'accessoires bling bling : une réal toute aussi puissante que le freestyle dans lequel l'interprète de "Rose" balance : "tout s'est passé comme prévu, j'prépare l'album de l'année." Son nouvel album devrait sortir cette année, soit deux ans après son premier intitulé "Comme prévu".