Clip "Boite Auto" : Ninho balance son flow pour la BO de Taxi 5
Taxi 5 fait son grand retour le 11 avril 2018 au cinéma ! En attendant, la bande originale du film porté par Frank Gastambide et Malik Bentalha se dévoile un peu plus : après "Va Bene" de L'Algerino, découvrez le clip de "Boite Auto" du rappeur Ninho sur PRBK !

Après Samy Naceri et Frédéric Diefenthal, Frank Gastambide et Malik Bentalha prennent la relève pour le cinquième volet de Taxi, qui s'offre une bande originale événement, à découvrir en intégralité le 6 avril 2016. Au programme ? Soprano, Lartiste, Alonzo, Sadek, le Youtubeur Mister V, Zola, Ninho ou encore L'Algerino. Ce dernier a d'ailleurs été choisi pour signer le tube de la BO, "Va Bene", accompagné d'un clip ensoleillé. Aujourd'hui, c'est au tour de Ninho de balancer son flow en vidéo pour son morceau "Boite Auto" : PRBK vous dit tout !

"La voiture était chargée de kilos / Et t'as croisé la douane au péage"

Alors qu'il a dévoilé sa mixtape surprise, "M.I.L.S 2.0", dont est extrait le morceau "Coffrer", il y a quelques jours, Ninho est aujourd'hui de retour pour Taxi 5. Le rappeur de 22 ans offre au film un son entraînant au beat puissant qu'il met en image avec un clip assez sombre : lunettes de soleil sur le nez, on peut le voir rapper sur un immense fauteuil dans une chambre d'hôtel avant d'embarquer deux gros sacs dans sa voiture et de se retrouver dans une course poursuite avec la police.

"La voiture était chargée de kilos / Et t'as croisé la douane au péage / Et moi j'ai besoin d'un hélico / Pour esquiver les embouteillages / J'suis grillé gros" balance Ninho dans son titre "Boite Auto". L'interprète de "Rose" prouve une fois de plus son talent et sa détermination avec ce morceau qui correspond assez bien au style de Taxi 5. Prêts ? Partez !

News
essentielles
sur le
même thème