Clip "Goutte d'eau" : Ninho sur la route californienne avant l'album "Destin"
Deux ans après "Comme prévu", le deuxième album de Ninho est prêt et c'est le 22 mars 2019 que le rappeur le dévoilera en intégralité... avant de donner un concert au Zénith de Paris le 15 juin. En attendant la sortie de "Destin", l'artiste tease son opus avec le clip de "Goutte d"eau", le premier extrait : regardez-le sur PRBK.

Ninho annonce l'arrivée de "Destin"...

Après une année 2018 bien remplie, entre sa mixtape "MILS 2.0", son titre "Boîte Auto" pour la bande-originale de Taxi 5 ou encore ses feats avec SCH, Sofiane, Jul..., Ninho "prépare l'album de l'année" comme il l'a annoncé dans son freestyle "Binks To Binks Part. 6" au mois de janvier. On en sait aujourd'hui enfin plus sur "l'album de l'année" : il s'intitulera "Destin" et sortira le 22 mars 2019.

C'est sur Instagram que le rappeur a annoncé la grande nouvelle tout en expliquant la raison pour laquelle il a appelé son deuxième opus ainsi : "Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société, telle qu'elle est prédéfinie par une instance considérée comme supérieure aux hommes. Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d'échapper à son destin." La tracklist, elle, n'a pas encore été dévoilée.

... et dévoile le clip de "Goutte d'eau"

Afin de donner un petit avant-goût de "Destin", Ninho a dégainé, ce vendredi 22 février 2019, le tout premier extrait intitulé "Goutte d'eau" dans lequel il semble faire indirectement un bilan de sa carrière : "Défoncé d'après les analyses, tu veux savoir c'qui s'est passé depuis ? / J'te dirai qu'j'vois plus beaucoup la famille et qu'il faudra dix millions pour me rassasier (...) Mais j'reviens d'un concert en Afrique, j'suis un peu trop décalé (trop décalé) Décalé de quatre à six heures selon le pays", rappe le jeune artiste sur une instru posée et entêtante.

Côté clip, Ninho envoie tout son flow en marchant simplement sur une route californienne dévoilant au fur et à mesure chaque lettre de son futur album : une mise en scène assez simple qui comptabilise déjà plus d'un million de vues sur YouTube.

News
essentielles
sur le
même thème