Kaaris en très bonne compagnie dans le clip de "Bla-Bla"
Alors que Booba semble avoir annoncé que son combat avec Kaaris est maintenu malgré la réticence des autorités suisse, l'interprète de "Mosaïque Solitaire", lui, a dégainé le clip de "Bla-Bla", l'extrait de la compilation "Game Over Volume 2". Un clip dans lequel le rappeur de Sevran se trouve en charmante compagnie.

En 2018, le label Studio 50k réunissait la crème du rap dans sa compilation "Game Over". Un an plus tard, il retente l'expérience avec "Game Over Volume 2" avec Dosseh, Gradur, Ninho, Franglish, Hornet La Frappe, Alonzo, Koba LaD, Dadju, Vegedream, Naza, Black M ou encore Kaaris. Que du beau monde quoi ! Pour continuer la promo de son projet, Studio 50k dévoile un nouveau clip après celui de Gradur ("Boss de la trap"), Joé Dwèt Filé & Franglish ("Dernière chance"), GLK & RK ("Avant") et Nahir ("H.V").

"J'viens d'la street, j'peux pas l'oublier"

Quel est-il ? "Bla-Bla" de Kaaris. Alors que son combat avec Booba serait finalement maintenu, le rappeur de Sevran se dévoile dans une maison luxueuse en charmante compagnie pour retracer son parcours et prouver qu'il n'oublie pas d'où il vient : "J'ai grandi dans la hess / J'vais mourir riche dans la tess (...) J'viens d'la street, j'peux pas l'oublier / Tous les mêmes, j'dois sortir du lot / Si tu m'cherches, j's'rai outillé / Dans le binks ou au studio." L'interprète de "Débrouillard" semble aussi s'attaquer aux haters : "Bla-bla-bla-bla-bla / Faut des actes parce que tu parles trop / J'vais les kill comme un assassin." Serait-ce un petit clin d'oeil au Duc de Boulogne ?

Kaaris
Kaaris insulté et caillassé à Cannes : un proche du rappeur donne sa version des faits
Kaaris boycotté de l'album 100% Sevran ? Da Uzi et Maes lui répondent, Booba se moque
Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : B2O réagit et le clashe
Kaaris en très bonne compagnie dans le clip de "Bla-Bla"
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème