Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Booba VS Kaaris : leur combat pas annulé finalement ?
Booba VS Kaaris : leur combat pas annulé finalement ?
Où en est l'octogone entre Booba et Kaaris ? Aux dernières nouvelles, les autorités suisses auraient décidé d'annuler leur combat, qui doit normalement avoir lieu le 30 novembre 2019 à Bâle. Mais si l'on en croit B20, il serait maintenu. C'est sur son compte Instagram que le Duc de Boulogne a semé le doute.

Alors que Booba et Kaaris s'entraînent depuis plusieurs mois pour leur octogone, il se pourrait bien que leur combat soit finalement supprimé : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu", a annoncé l'AFP avant que la RTS (Radio Télévision Suisse) déclare : "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu'il ne délivrera pas d'autorisation pour cet événement si le sport n'est pas au premier plan." Gros coup dur pour les deux rappeurs qui devaient s'affronter le 30 novembre dans la salle St. Jakobshalle, à Bâle, en Suisse.

"Askip on a les autorisations"

Sauf que d'après l'interprète de "Glaive", cette décision n'a jamais été annoncée officiellement : "SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier une telle décision (...) Nous sommes donc très étonnés et nous regrettons une prise de position publique." Mais aujourd'hui, le canton de Bâle aurait apparemment changé d'avis : "Askip on a les autorisations de l'état askip", a écrit Booba sur Instagram en légende de vidéos de lui en train de faire de la boxe. L'événement tant attendu serait-il enfin acté ?

Kaaris, lui, n'a pas encore réagi, mais au mois d'août, il annonçait avoir prédit la supposée annulation de sa fight avec Booba : "Soit je lis l'avenir ou soit je suis juste pragmatique CHUPAMAN. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c'était tellement évident donc on t'a laissé t'enfoncer et voila tu passes pour le con que tu es. Elie le yencli coq cocu sous coke le trou d'uc de chupaland." Du coup, l'octogone aura-t-il vraiment lieu ? Les fans l'espèrent !

Booba
"On t'a connu plus farouche" : Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles