Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba dévoile le clip de "Glaive", son dernier single
Trois semaines après la fusillade à Aulnay-sous-Bois, Booba dévoile le clip de "Glaive", son dernier single dans lequel il clashe encore Damso et Kaaris. Le Duc de Boulogne nous emmène dans la cité Pablo Picasso à Nanterre, mais au tout début de la vidéo, on peut surtout entendre les informations parler de l'attaque survenue à la fin du mois d'août.

C'est l'info qui a inquiété tous les fans de Booba : une fusillade a éclaté sur le tournage du clip "Glaive" dans la nuit du 20 au 21 août 2019. Alors que l'équipe de B2O rangeait le matériel, une vingtaine de personnes a débarqué dans l'entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, munie d'armes à feu, de battes de baseball et de barres de fer. Elles s'en sont alors violemment pris aux gens présents avant de tirer à quatre reprises : il y a eu trois blessés, dont le réalisateur Chris Macari et un technicien, qui vont bien aujourd'hui. Booba, lui, n'était pas présent au moment de la fusillade.

Booba s'en prend à Damso et Kaaris dans le clip de "Glaive"

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny, mais qui peut bien être derrière cet acte violent ? "Ça peut être plein de gens. Ça peut être beaucoup d'ennemis. Pourtant, je suis gentil à la base. C'est le risque du métier", a confié le Duc de Boulogne dans une interview accordée à Brut. En attendant que la police découvre la vérité sur cette histoire, l'interprète de "Petite fille" vient de dévoiler le fameux clip de son morceau "Glaive" dans lequel il a utilisé la fusillade en guise d'introduction.

Booba nous emmène aussi dans la cité Pablo Picasso à Nanterre, où a aussi été tourné le film Neuilly sa mère, mais les internautes retiennent surtout les paroles cash adressées à ses ennemis Kaaris et Damso : "Tellement longtemps que j'fais la guerre / Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère (...) Sept zéros sur les chèques, poto j'ai plus vingt ans. Vide la caisse et vite, salope, le changement, c'est maintenant. La paix n'tiendra pas longtemps si rate-pi n'fait pas son chiffre."

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème