Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Petite Fille" : Booba part à l'aventure avec sa fille Luna
Alors que Booba est en forme pour tacler ses ennemis, comme Kaaris et Damso, il s'offre aujourd'hui un petit moment de tendresse avec le sublime clip de "Petite Fille", morceau extrait de l'album "Trône", dans lequel il joue les papas protecteurs avec sa fille Luna, âgée de 4 ans. Un clip touchant et émouvant à découvrir sur PRBK.

Après la bagarre avec Kaaris et le séjour en prison, les mésaventures continuent pour Booba : le Duc de Boulogne a été victime d'un cambriolage, à son appartement de Boulogne-Billancourt, le jour de son anniversaire. Super comme cadeau ! Comme l'a révélé Closer, les coupables auraient volé un butin de 450.000 euros, réparti en montres de luxe, matériel informatique et lunettes de soleil de marque : "Alors, bande de petits fils de p*te, on me cambriole ? Hein ? C'est pas bon ça, c'est pas bon", a balancé le rappeur sur Instagram.

Booba rend hommage à sa fille dans le clip de "Petite Fille"

En revanche, Booba a mis sa rage de côté pour nous dévoiler une facette touchante de lui avec son clip "Petite Fille", titre extrait de son album "Trône", sorti le 1er décembre 2017, dans lequel il rend hommage à sa fille Luna âgée de 4 ans. "La vie mais pas mon rêve, y a qu'ça qu'tu m'enlèveras / Il n'y a qu'ma petite fille qui me court dans les bras / L.U.N.A, ma petite fille, yeah / À m'asseoir sur un banc, en tenant dans ma main tes petits doigts de femme / Tu me laisses croire que Dieu est grand / J'gagnerai pour toi, plus jamais pour des kilogrammes", rappe l'interprète de "Gotham" dans son morceau plein de tendresse.

C'est donc tout naturellement que B2O a invité Luna dans la vidéo aux images sublimes qui nous donnent envie de voyager. Booba part d'ailleurs à l'aventure avec la chair de sa chair, entre plongée avec les dauphins, moment sportif sur une plage abandonnée, séance de sauvetage en pleine mer ou encore instants complices entre père et fille : une mise en scène particulièrement touchante. On aimerait bien voir le côté doux de l'ennemi de Rohff un peu plus souvent 😍

Booba complice avec sa fille Luna dans le clip de "Petite Fille"
Booba complice avec sa fille Luna dans le clip de "Petite Fille"

Luna fait fondre les internautes

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas montrés insensibles au duo Booba-Luna : "le clip de Booba avec Luna c'est quelque chose wallah", "Il est grave touchant la Booba. Au top la petite Luna", "LE DERNIER CLIP DE BOOBA OMGGG. LUNA EST TELLEMENT BELLE", "Booba et Luna font rêver", "Love, je suis in LOVE ! Trop cute Luna", "c'est son plus beau clip, Luna est tellement belle", "Luna, la fille de Booba, c'est une vraie perle, vraiment trop trop trop mignonne..", "Autant j'suis vraiment pas une grande fan de booba mais le clip avec Luna est magnifique", peut-on lire sur Twitter.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles