Booba clashe (encore) Damso dans "Glaive", la suite de "Freestyle Pirate"
Deux semaines après avoir dévoilé son "Freestyle Pirate", Booba sort le "Glaive" ! Cette nuit à minuit, le Duc de Boulogne a partagé la suite de son morceau dans lequel il s'attaque à Damso, mais aussi à Kaaris, qu'il affrontera le 30 novembre prochain lors d'un combat de MMA.

Si Booba s'apprête à affronter à nouveau Kaaris lors d'un combat de MMA le 30 novembre prochain à Bâle (la date a enfin été fixée), le rappeur n'oublie pas pour autant ses autres ennemis. Parmi eux, Damso, avec qui la guerre est déclarée. Le Duc de Boulogne semble avoir du mal à digérer le fait que son petit protégé vole désormais de ses propres ailes et l'accuse de l'avoir trahi. Persuadé que ce dernier le clashe dans "Tricheur", son feat avec Nekfeu sur l'album "Les étoiles vagabondes", le Duc de Boulogne n'a pas manqué de riposter en l'insultant sur les réseaux sociaux ou encore en le trollant dans le clip "PGP".

Après"Freestyle Pirate", il sort le "Glaive"

Après s'en être pris à lui dans son "Freestyle Pirate", dévoilé il y a deux semaines, B2O a dévoilé dans la nuit de ce mercredi 31 juillet au jeudi 1er août 2019 la suite de celui-ci : "Glaive". Dans ce son, qui dure moins de deux minutes, Booba répète son tacle envers Damso : "Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais ?/ Tellement longtemps que j'fais la guerre / Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère".

Il clashe Damso et Kaaris

Il y ajoute ici un couplet dédié à Kaaris : "Sept zéros sur les chèques, poto j'ai plus vingt ans. Vide la caisse et vite, salope, le changement, c'est maintenant. La paix n'tiendra pas longtemps si rate-pi n'fait pas son chiffre.", avant d'envoyer une nouvelle pique à Damso : "Y a ceux qui ont sorti le glaive, y a ceux qu'ont pas gé-bou." Malgré les nombreux clashs qu'il alimente, le rappeur montre qu'il est toujours dans le game et qu'il compte bien y rester !

Booba
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles