Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : un combat sans public ? L'octogone pourrait être en petit comité
Booba VS Kaaris : un combat sans public ? L'octogone pourrait être en petit comité
Prenez note, la date du si attendu combat entre Booba et Kaaris a enfin été dévoilée ! C'est le Duc de Boulogne qui l'a annoncée sur Instagram : il affrontera son adversaire lors d'un combat de MMA le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse. Une info à laquelle le rappeur de Sevran a réagi...

On entend parler du combat entre Booba et Kaaris depuis presque un an... et pourtant, il va falloir encore patienter quelques mois pour espérer ne plus en entendre parler ! Après leur bagarre qui a semé la pagaille à l'aéroport d'Orly, le 1er août 2018, les deux rappeurs ont décidé de remettre ça dans un octogone en novembre prochain. S'ils ont eu du mal à se mettre d'accord sur les termes du contrat (aussi bien sur le lieu, la date, ou encore la somme reversée au vainqueur), il semblerait qu'ils aient (enfin) trouvé un terrain d'entente !

Le rendez-vous est pris !

Vendredi dernier, le Duc de Boulogne a annoncé la date de ce combat de MMA : le rendez-vous est pris le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse. "Voilà !!! C'est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de@kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu. L'Événement se déroulera en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l'enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. (Capacité 12 000 personnes)". Si douze mille places seront mises en vente, l'événement sera néanmoins interdit aux mineurs.

"RDV pour la purge"

Une date confirmée par Kaaris lundi : "On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge". Dans une vidéo postée sur Instagram, il se moque également d'une clause du contrat : "Arrête de t'exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier", lance-t-il à son adversaire. "La clause sur le débordement me fait rire : 's'il y a un débordement d'un côté comme de l'autre il faudra payer 100 000 euros'. Tu crois que je vais contenir 15 000 personnes ? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu'il a à faire".

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème