Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba propose un dernier contrat à Kaaris : "Si tu déclines tu et resteras la plus grosse fiotte"
Booba propose un dernier contrat à Kaaris : "Si tu déclines tu et resteras la plus grosse fiotte"
Non, Booba n'a pas abandonné son délire d'octogone avec Kaaris. Alors que le Duc de Boulogne avait déclaré son ennemi vainqueur sans s'être battu, il vient finalement de lui proposer un ultime contrat. Si le rappeur de Sevran signe, la bagarre aura lieu, sinon "ce sera la dernière fois" que B20 parlera de ce combat. Alors, l'interprète de "Débrouillard" va-t-il accepter ?

L'octogone entre Kaaris et Booba se fera-t-il vraiment un jour ? On commence sérieusement à en douter. Depuis des semaines et des semaines, les deux rappeurs galèrent à se mettre d'accord sur les termes du contrat. Si le rappeur de Sevran veut organiser le combat en Tunisie, B2O, lui, refuse catégoriquement cette proposition : il mise plus sur la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Mais Kaaris ne lâche pas l'affaire, c'est la Tunisie ou rien. En bref, cette histoire n'en finit plus.

"Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre"

Même le Duc de Boulogne semble baisser les bras : "Le Duc te déclare vainqueur de l'Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe", a-t-il balancé. Alors, Booba abandonne-t-il réellement l'octogone ? Eh bien non puisqu'il vient de relancer cette histoire de contrat sur Instagram : "Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée. Pour ma part si tu refuses ca sera la derniere fois que je parle d'octogne. "

L'interprète de "Petite fille" en profite ensuite pour tacler la carrière de Kaaris : "Tu as un malheureux contrat d'artiste chez Deaf Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c'est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille."

"Balance ton contrat fils de chèvre"

Le combat entre Booba et Kaaris est-il enfin en bonne voie ? L'auteur de "Débrouillard" va-t-il réagir face à la nouvelle provoc' de son ennemi ? La signature du contrat n'est pas encore au goût du jour, mais en tout cas, le rappeur de Sevran a accepté de lire cette nouvelle offre : "OCTOGONE @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t'encule ta race", a-t-il balancé avec beaucoup d'amour sur Insta. On avance, on avance...

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème