Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba déclare Kaaris vainqueur de l'octogone : le combat définitivement abandonné
Booba déclare Kaaris vainqueur de l'octogone : le combat définitivement abandonné
Tout ça pour ça... Booba VS Kaaris, le combat tant attendu n'aura finalement jamais lieu ! Faute de réussir à se mettre d'accord avec son ennemi sur les clauses du contrat, le Duc de Boulogne a finalement décidé d'annuler leur combat et a déclaré le rappeur de Sevran vainqueur de l'octogone.

Booba et Kaaris campent sur leurs positions. Les deux rappeurs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les termes de leur combat, prévu suite à leur bagarre à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Aura-t-il lieu en Tunisie ou à Genève ? Pour 20K ou plus ? Alors que B2O signait en direct de TPMP le contrat rédigé par les dirigeants du SHC, un championnat de boxe suisse fondé en 2007, déclarant que celui-ci aurait lieu à Genève pour 1 million d'euros, Kaaris a refusé, insistant pour que le combat se fasse en Tunisie.

Kaaris refuse le contrat à 1 million d'euros

"Je savais que ça valait plus de 20K ton contrat. Maintenant que vous avez copié-collé sur le mien, autant signer l'original, pourquoi signer une copie ? Signe mon contrat, il est arrivé avant. Signe-le, j'attends", lance-t-il sur Instagram, avant de clasher la mère de ses enfants avec une vidéo d'elle en train de twerker. "Les promoteurs t'attendent, signe mon contrat TUNISIE 2019 et je te baise ta race fils de poulpe", écrit-il en légende.

Le combat annulé !

Sauf que B2O ne semble pas être prêt à le signer ! En réponse, il a annulé le combat et déclaré son ennemi vainqueur : "Le Duc te déclare vainqueur de l'Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur... Merci également à @shc_mma et @ohplai pour avoir presque pu rendre ce combat possible. Ça avait commencé un matin de Noël, c'était si beau...". Déjà le 4 mars dernier, il avait prédit cette issue sur le plateau de TPMP : "Ça ne se fera jamais, sinon on aurait déjà trouvé un compromis. Il n'acceptera pas." Tout ça pour ça...

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème