Clip "Débrouillard" : Kaaris parle de sa bagarre avec Booba à Orly
Alors que Booba fait, en ce moment, pas mal parler de lui pour ses tacles envers ses ennemis, Kaaris, lui, continue la promo de son prochain album "Or Noir part.3", dont la date de sortie reste encore inconnue. Après "Livraison", le rappeur dévoile aujourd'hui le clip de "Débrouillard" dans lequel il évoque pour la première fois sa bagarre avec le Duc de Boulogne à Orly.

Depuis sa sortie de prison et sa décision de faire appel suite au verdict du juge lors de son procès avec Booba, Kaaris se consacre pleinement à la préparation de son nouvel album intitulé "Or Noir part. 3". Mais le rappeur semble déterminé à faire durer le suspense sur la date de sortie. Heureusement, il ne laisse pas son public dans le flou total : le rappeur de Sevran a dévoilé plusieurs extraits comme "Livraison", et il n'a pas dit son dernier mot. Pour preuve, l'interprète de "Diarabi" est aujourd'hui de retour avec autre morceau inédit, "Débrouillard".

"Debout à Orly après la bagarre"

Pour illustrer son nouveau son, Kaaris s'offre un clip dans lequel il a la belle vie : belles filles, argent, immense villa, soirée chic arrosée au Ruinart (rien que ça, au calme), séance shopping sans compter pour faire plaisir à sa bien aimée... Kaaris ne se refuse rien et cette mise en scène lui vaut déjà le million de vues sur YouTube !

Et tout en profitant de sa fête en charmante compagnie, l'artiste, papa d'une petite fille, glisse un petit clin d'oeil à Booba et à leur bagarre survenue à Orly au mois d'août dernier : "de midi à minuit, j'passe le salam à mes ennemis (...) Debout à Orly après la bagarre." Hello B2O 😉

La guerre continue entre Booba et Kaaris

Et si vous vous posez encore la question, la guerre n'est toujours pas terminée entre Booba et Kaaris : elle continue d'ailleurs de plus belle sur les réseaux sociaux. Que s'est-il passé ? Un internaute a fait un montage de l'interprète de "Livraison" déguisé en cambrioleur (en référence au cambriolage dont a été victime le Duc de Boulogne).

"C'est quoi encore ça 😂 Laissez moi trkl je veux pas retourner à fresnes", a commenté Kaaris avant que l'auteur de "Petite fille" le tacle violemment : "attend qu'j'te recroise tu vas prendre pareil avec supplément fromage petite tchouin que tu es." Le rappeur originaire de Côte d'Ivoire a ensuite lancé un autre tacle à son ennemi : "Bon ok je te rend ton ordi TITIA 😂 mais parcontre ton historique est chelou ya que des films de travlo t'aime trop ca mon gars." Ambiance !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles