Kaaris : le rappeur distribue de l'argent à des sans-abris en pleine rue
Kaaris : le rappeur distribue de l'argent à des sans-abris en pleine rue
En attendant son jugement suite à sa violente altercation avec Booba, Kaaris a décidé de redorer son image. Le rappeur qui est aussi acteur à ses heures perdues a décidé de faire une bonne action : ce vendredi, il est allé à la rencontre de personnes sans domicile en pleine rue... pour leur distribuer des billets.

A-t-il comme un besoin de redorer son image ? Début août, Kaaris se retrouvait au centre d'une grosse bagarre qui opposait son clan et celui de son ennemi, Booba. Arrêté et placé en détention provisoire pendant trois semaines avant d'être relâché, le rappeur avait rendez-vous avec la justice au début du mois pour son procès. Le jugement sera rendu le 9 octobre prochain et le procureur a requis un an de prison avec sursis à son encontre (et à celle de Booba).

Le geste généreux de Kaaris

Mais on dirait que Kaaris ne pense pas trop à ça en ce moment. Le rappeur que l'on a aussi pu voir au cinéma a préféré venir en aide à ceux qui en ont besoin. Sur son compte Instagram, il a expliqué vouloir "depuis longtemps" aider les personnes démunies. "Je vais me filmer et ça donnera peut-être des idées à ceux qui ont les moyens" a-t-il expliqué, tenant à la main une grosse liasse de billets de 10 et 20 euros. Dans la suite de la vidéo, on peut le voir distribuant des billets à des personnes sans abris en pleine rue et était forcément très sollicité.

Kaaris n'a pas dévoilé la somme qu'il avait distribué aux personnes sans abris mais son geste généreux a été applaudi par ses nombreux fans. Il n'est évidemment pas le seul rappeur à s'engager pour les personnes dans le besoin. Damso, de son côté, a récemment annoncé qu'il souhaitait se lancer dans l'humanitaire et ouvrir un orphelinat au Congo.

News
essentielles
sur le
même thème