Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba et Kaaris libérés de prison !
Booba et Kaaris libérés de prison !
Il sont libres... du moins jusqu'à leur procès du 6 septembre prochain. Incarcérés depuis le 3 août 2018, Booba et Kaaris vont être remis en liberté ce jeudi 23 août 2018 suite à la décision prise par la Cour d'appel de Paris. Les deux rappeurs qui s'étaient battus à l'aéroport d'Orly le 1er août sont tous les deux placés sous contrôle judiciaire.

Habitués à faire le buzz, Booba et Kaaris n'ont jamais autant fait parler d'eux que depuis leur violente bagarre dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Mis en examen pour violences aggravées et vol avec destruction, les deux rappeurs ennemis ont tous les deux été emprisonnés, l'un à Fleury-Méringis, l'autre à Fresnes.

Ils sont libres !

Mais alors que leurs demandes en liberté ont été refusées à deux reprises, ils sont aujourd'hui libres ! La Cour d'appel de Paris a décidé ce jeudi 23 août 2018 de leur remise en liberté sous plusieurs conditions : ils doivent payer une caution de 30 000 euros, ont l'interdiction de quitter le territoire et de rentrer en contact avec les autres protagonistes de l'affaire.

30 000 euros de caution et en détention provisoire

De plus, ils sont placés sous contrôle judiciaire, tout comme les 8 autres prévenus, dans l'attente de leur jugement le 6 septembre prochain. Ils devraient donc sortir dans la journée. Rappelons que les deux figures du rap game risquent jusqu'à 7 ans de prison et jusqu'à 100 000 euros d'amende.

Une libération qui a soulagé les rappeurs, mais aussi leurs proches. Patricia Vinces, la mère des enfants de Booba, a partagé sa joie sur Instagram.

Booba et Kaaris libérés de prison !
Booba et Kaaris libérés de prison !
Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème