Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba : une fusillade éclate sur le tournage de son prochain clip
Booba : une fusillade éclate sur le tournage de son prochain clip
Le tournage du prochain clip de Booba dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois a viré au drame dans la nuit de mardi à mercredi. Selon les infos d'Europe 1, une vingtaine de personnes notamment armées d'armes à feu a fait irruption sur le plateau pour s'attaquer violemment à l'équipe du rappeur, qui était d'ailleurs absent au moment des faits.

Le tournage du clip de Booba tourne au drame

D'après les infos de BFM TV, Booba est en plein tournage du clip de son dernier single "Glaive", sorti il y a deux semaines : le rappeur a récemment été aperçu à Nanterre dans le quartier Pablo-Picasso. Il aurait ensuite continué l'enregistrement de la vidéo dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), mais tout a tourné au cauchemar lorsqu'une vingtaine de personnes a débarqué, armée, sur le plateau dans la nuit de mardi à mercredi selon Europe 1. De son côté, BFM TV annonce qu'"une quinzaine de personnes sont arrivées en voiture sur le lieu du tournage".

Trois personnes blessées

Certains agresseurs se sont attaqués à l'équipe de Booba avec des barres de fer et battes de baseball tandis que d'autres "ont tiré à quatre reprises" touchant ainsi le réalisateur du clip, Chris Macari, le manager du Duc de Boulogne et une troisième personne d'une trentaine d'années. "Leurs jours ne sont pas en danger", confie Europe 1 avant de préciser que l'interprète de "Petite Fille" n'était pas présent au moment de la fusillade : il avait quitté l'entrepôt peu de temps avant les faits. Les suspects, eux, ont réussi à s'enfuir "avant l'intervention des policiers. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête."

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème