Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : leur combat en Suisse annulé ? Le Duc de Boulogne dément
Booba VS Kaaris : leur combat en Suisse annulé ? Le Duc de Boulogne dément
Après de nombreux rebondissements, Booba et Kaaris ont réussi à se mettre d'accord sur le contrat de leur octogone : il aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle en Suisse ! Sauf que l'AFP a dévoilé que les autorités suisses auraient décidé d'annuler ce combat "après avoir analysé la situation sécuritaire". Une info démentie par le Duc de Boulogne via un communiqué.

L'octogone de Booba et Kaaris est sûrement aux yeux de certains l'un des plus gros événements attendus de cette année. Il a d'ailleurs bien failli ne pas se faire car les deux rappeurs ont eu du mal à se mettre d'accord sur les termes du contrat et le lieu où organiser leur combat de MMA. Après plusieurs mois de retournement de situation, ils ont réussi à trouver une date et un endroit : le 30 novembre prochain dans la salle St. Jakobshalle, composée de 9 000 places, à Bâle, en Suisse.

Plus d'octogone ?

Et alors que tout semblait enfin prêt, une rumeur selon laquelle la bagarre serait annulée a fait son apparition sur la Toile. Une rumeur confirmée quelques semaines plus tard par l'AFP, qui affirme que le département d'éducation du canton de Bâle a bel et bien décidé de supprimer l'octogone : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu." Le canton de Bâle aurait apparemment été mal informé sur l'événement prévu entre Booba et Kaaris. Les places devaient être mises en vente ce mercredi 21 août 2019.

Booba dément la décision

Sauf que l'interprète de "Petite Fille" n'a pas l'air d'être au courant de la situation. Pour preuve, il a démenti cette information sur son compte Instagram via un communiqué : "Concernant l'annulation de l'événement du 30 novembre SHC et donc une éventuelle invalidation du contrat de location de la St. Jakobshalle, SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier une telle décision (...) Nous sommes donc très étonnés et nous regrettons une prise de position publique de la part de la direction de la St. Jakobshalle alors même qu'aucun courrier ne nous est parvenu de façon officielle." Bizarre cette histoire du coup...

Booba
Booba : sa fille Luna (5 ans) reprend Médicament, Niska valide
Moqué par Booba, Lomepal a peut-être trouvé la meilleure réponse pour transformer le clash en vanne
Combat Booba VS Kaaris : fin de la blague, cette fois, l'octogone est officiellement annulé
Booba : après Kaaris, il propose un octogone à La Fouine... qui lui répond
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème