Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : ils préparent l'octogone entre entraînement sportif et clash sur les réseaux sociaux
Booba VS Kaaris : ils préparent l'octogone entre entraînement sportif et clash sur les réseaux sociaux
Le combat entre Booba et Kaaris aura bien lieu en décembre prochain à Genève. Alors avant l'octogone, les deux ennemis s'entraînent. Le rappeur de Sevran a d'ailleurs posté une nouvelle photo de son entraînement sportif. Un post auquel le duc de Boulogne a réagi... en se moquant de lui !

Kaaris s'entraîne

Maintenant que les papiers pour l'octogone sont signés, c'est sûr, Booba et Kaaris s'affronteront en décembre 2019 à Genève, en Suisse. Un octogone tant attendu que les deux adversaires doivent tout donner pour ne pas décevoir leurs fans. Du coup, ils s'entraînent énormément. Un entraînement intensif dont le rappeur qui a récemment sorti son album "Or Noir 3" a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. Sur le ring, il se montre torse nu avec un short de combat, des gants de boxe et un masque recouvrant le nez et la bouche, un peu à la Bane le méchant de Batman (incarné par Tom Hardy dans The Dark Knight Rises).

En légende, Kaaris a simplement écrit "décembre 2019", pour montrer qu'il s'entraîne dur pour le combat. Et il a précisé à l'attention de Booba : "On va faire la guerre. Tes marabouts n'y pourront rien". Une façon de lui dire qu'il ne va rien lâcher et se voit déjà gagner l'octogone.

B2O le clashe dans les commentaires

Dans les commentaires du cliché Insta, Booba a rapidement réagi. Se moquant de son ennemi, il lui a répondu : "Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds". Le duc de Boulogne a même reposté l'image de celui qu'il compte mettre K.O. Une nouvelle pique qui montre que les rappeurs s'entraînent aussi en se clashant avant le jour J.

Si niveau clash verbal, ça continue, niveau sport aussi Booba et Kaaris se préparent pour le combat. Ils publient régulièrement des photos et des vidéos de leurs coaching en vue de leur duel.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème