Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : leur combat de MMA bientôt annulé ?
Booba VS Kaaris : leur combat de MMA bientôt annulé ?
Après des mois et des mois de désaccords, de clashs, de contrats, Booba et Kaaris se mettaient enfin d'accord pour s'affronter le 30 novembre prochain à la St. Jakobshalle à Bâle, en Suisse. Mais il se pourrait bien que leur combat de MMA soit annulé dans les prochains jours...

Cela fait plus d'un an maintenant que Booba et Kaaris se sont battus à l'aéroport d'Orly le 1er août 2018. Une bagarre que les deux rappeurs souhaitent continuer sur un octogone, lors d'un combat de MMA. Après des mois et des mois de désaccords entre les deux ennemis, ils se sont enfin mis d'accord : le combat est fixé au 30 novembre prochain à la St. Jakobshalle à Bâle, en Suisse. Les billets seront mis en vente début septembre et la pesée devrait se faire fin septembre.

Le combat annulé ?

Mais alors qu'on croyait être tranquille de ce côté là, c'est raté. Si la date et le lieu du combat sont fixés, il n'est pas encore totalement sûr que ce dernier ait réellement lieu. Selon la Radio Télévision suisse, la ville de Bâle serait réticente à celui-ci. Le Département de la santé du demi-canton envisage ainsi de ne pas autoriser le combat si le sport n'est pas au premier plan de l'événement. "La position de Bâle équivaut presque à un non, étant donné les invectives dont s'arrosent les deux protagonistes, qui s'affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés", peut-on lire. Et pour cause, ils n'arrêtent pas de se clasher sur les réseaux sociaux.

Alors que la salle doit accueillir 12 000 personnes, la ville redoute des débordements violents entre les fans des deux rappeurs : "La conjonction de la culture hip hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter." Affaire à suivre donc.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème