Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba sur la fusillade sur le tournage de son clip : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba sur la fusillade sur le tournage de son clip : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Le tournage du clip "Glaive", le dernier single de Booba, a viré au drame lorsqu'une vingtaine de personnes armées a débarqué sur le plateau pour s'en prendre violemment au staff. Trois personnes ont été blessées, dont le réalisateur. Deux semaines après les faits, le Duc de Boulogne revient sur cette histoire tout en donnant des nouvelles de Chris Macari.

Une fusillade a éclaté dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où Booba tournait le clip de son dernier single "Glaive", il y a deux semaines. Que s'est-il passé ? Quelques minutes après le départ de l'interprète de "Petite fille", une vingtaine de personnes a fait irruption sur le plateau munie d'armes à feu, de battes de baseball et de barres de fer. Les suspects ont alors attaqué l'équipe de B20 et tiré dans le tas à "quatre reprises" : trois personnes ont été blessées, dont le réalisateur Chris Macari et un membre du staff.

"C'est les risques du métier"

On a rapidement appris que leur pronostic vital n'était pas engagé, mais depuis la fusillade, nous n'avons pas eu de leurs nouvelles... jusqu'à aujourd'hui. Dans une interview accordée à Brut, Booba, qui a eu une réaction étrange après le drame, a révélé que "tout va bien" : "Dieu merci. Ce qui était le plus important, c'est que mon ami qui s'est fait tirer dessus aille bien. Vu qu'il est déjà sur pied... Hamdoulah, comme on dit."

Le journaliste demande ensuite cash au Duc de Boulogne si "l'agression est signée", si c'est Kaaris ou des "hommes de Kaaris" : "J'en ai aucune idée. Ça peut être Fred de Sky (animateur de Skyrock, ndlr) qui m'a envoyé une équipe. Ça peut être plein de gens. Ça peut être beaucoup d'ennemis. Pourtant, je suis gentil à la base. C'est le risque du métier", répond l'ennemi de Rohff, qui a raconté plus longuement ce qu'il s'est passé, avant de conclure que "tout se sait" et que "ça peut mal finir".

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles