Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Booba réagit à la fusillade sur le tournage de son clip "Glaive"
Booba réagit à la fusillade sur le tournage de son clip "Glaive"
Le tournage du clip "Glaive", le dernier single de Booba, a été interrompu par une vingtaine de personnes qui a débarqué sur le plateau armée d'armes à feu, de battes de baseball et de barres de fer. Elles s'en sont violemment prises à l'équipe de B2O : trois personnes ont été blessées. Le Duc de Boulogne, absent au moment des faits, vient de réagir... de manière inattendue.

Une fusillade éclate sur le tournage du clip de Booba

Dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de minuit, le tournage du clip "Glaive" de Booba a viré au drame. Alors que l'équipe de l'interprète de "Arc-en-ciel" s'apprêtait à quitter le plateau, une vingtaine de personnes armées a fait irruption dans l'entrepôt désaffecté situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour l'agresser violemment. La première personne visée était le Duc de Boulogne, mais ce dernier avait quitté les lieux quelques minutes plus tôt.

Les suspects ont attaqué la team de tournage à coups de barres de fer et battes de baseball avant de tirer "à quatre reprises" : trois personnes ont été blessées, dont le réalisateur du clip Chris Macari et un membre du staff âgé d'une trentaine d'années. Heureusement, leur pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

B2O réagit... de manière inattendue

Quelques heures après l'annonce de la fusillade, Booba a réagi au drame et on ne s'attendait pas vraiment à ça. Alors qu'on imaginait un message de soutien aux membres de son équipe et un discours touchant ou percutant, l'interprète de "Petite fille" s'est finalement filmé dans son avion, direction Marbella pour un concert qui aura lieu ce soir, en train de rire avec en arrière plan les images de BFM TV parlant de ce qu'il s'est passé. Il est difficile de comprendre ce qu'il dit précisément mais selon certains internautes, il prononcerait "Armand" (le vrai prénom de son ennemi Kaaris, ndlr) avant de dire "C'est noir tout ça". Accuserait-il Kaaris d'être derrière tout ça ?

Booba
Le featuring dont tout le monde rêvait ne verra jamais le jour, et c'est encore à cause d'une histoire de clash
Et si Booba remplaçait Nikos à la présentation de The Voice ? La folle proposition du rappeur que personne n'avait vue venir
Booba prêt à se réconcilier avec un de ses ennemis jurés ? La porte s'entrouvre et plus personne n'y croyait
Gims invité dans un centre commercial, Booba l'affiche comme jamais : "T'as honte un peu des fois ou même pas ?"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles