Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Booba serait-il apaisé depuis que son octogone avec Kaaris est confirmé ? On dirait bien que oui puisque le Duc de Boulogne vient de dévoiler un tout nouveau morceau très différent de d'habitude : pas d'insulte, une mélodie calme et un côté romantique. Il a changé B2O. "Arc-en-ciel" est à écouter sur PRBK.

C'est enfin officiel, Booba et Kaaris s'affronteront en décembre 2019 à Genève en Suisse. Les contrats sont signés et les deux rappeurs ont déjà commencé à s'entraîner : séances de sport, cours de boxe... Ils ne font pas les choses à moitié. Ils sont donc plus déterminés que jamais pour leur octogone, mais en attendant la date fatidique, le Duc de Boulogne a pris le temps de retourner en studio pour enregistrer un tout nouveau morceau après "PGP" et "Médicament", son feat avec Niska.

Booba surprend avec "Arc-en-ciel", les internautes valident

Si on s'attendait à un son hyper urbain rempli de punchlines et d'insultes, on est finalement très surpris par le résultat très calme de "Arc-en-ciel". On découvre un Booba doux dans ses paroles, romantique et parfait pour jouer la carte de l'émotion : "L'orage est fini, tu me souris, tu sais que je n'suis plus très loin / Bébé, je t'amène un souvenir de l'infini / Ton arc-en-ciel est en chemin / Je n's'rai pas là longtemps, non / Juste après la pluie, le temps d'un rayon de soleil / Profitons-en", chante-t-il dans son titre. Eh oui, B2O sait faire plus que rapper 😉

En tout cas, l'auteur de "Petite Fille" arrive à nous surprendre avec "Arc-en-ciel", qui est numéro un sur iTunes : on n'a pas l'habitude d'entendre cette facette de lui et honnêtement, ça fait du bien un peu de calme. Les internautes, eux, valident totalement le dernier son de Booba, sorti par surprise : "La nouvelle de Booba c'est une douceur", "Le dernier son de booba est incroyable", "Booba a sorti le son de l'année", "Booba nous a pondu un chef d'oeuvre", peut-on lire sur Twitter.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles