Ninho et Niro dévoilent le clip de "KIM-JONG-Il", leur feat. issu de la compilation "Game Over 2".
Ninho et Niro viennent de dévoiler un nouveau clip. Baptisé "KIM-JONG-Il", leur feat. est sur la réussite sociale par le trafic de drogue. Filles dénudées, jeux d'argent... La vidéo reprend clairement les codes visuels du rap US. Un son rythmé qui fait partie d'une nouvelle compilation, "Game Over 2", avec de nombreux grands noms du hip hop français.

Money, money, money

Avec "KIM-JONG-Il", Ninho et Niro viennent de révéler un titre inédit. Le clip du morceau, réalisé par William Thomas, se veut en mode film de gangsters. Armes, bande de gardes du corps, drogue, femmes à moitié nues dans des positions lascives, poker, billets... Le message est clair : la réussite par le trafic, passer de la cité aux grandes villas en se faisant de l'argent avec la drogue.

D'ailleurs, les paroles collent aux images. "Ketama, Marbella, Rotter', Malaga / C'est pour mes blédars, pour mes haragas / Poto, les épaves terminent à la casse / J'sais comment finissent les hagars / 70 kilos, j'ai dû faire au moins cent bagarres / Habitué, j'arrivais dans leurs villes / La violence m'attendait déjà à la gare (binks)" entonnent Ninho et Niro sur le refrain, avant d'ajouter : "Beldiya, moulaga / T'inquiète, les tarots ne bougeront pas / Lemon Haze, Purple Haze / Le plus dur, c'est pas d'la vendre mais d'la cher-ca / La Cosa Nostra n'accepte pas la trahison / Nan (tiens, tiens, tiens, tiens) / J'ai rodé ganté dans la ville à la recherche d'un bon plan (bin-binks)".

Un titre issu de la compilation "Game Over 2"

Ce single est issu de la compilation "Game Over 2", de Bendo Music et du Studio 50K. L'album comprend un total de 34 chansons et de nombreux rappeurs tels que Gradur, Vegedream, Dadju, Kaaris, Alonzo, Koba LaD ou encore Black M. Ce opus sera disponible ce vendredi 28 juin 2019 (demain). Ninho avait déjà collaboré à l'un des 27 morceaux du premier opus de "Game Over" (sorti en avril 2018), sur lequel figurait aussi Aya Nakamura, Koba LaD mais aussi Niska.

News
essentielles
sur le
même thème