MUSIQUE
Clip "KIM JONG Il" : Ninho et Niro se dévoilent en parrains de la drogue
Publié le 27 juin 2019 à 18:20
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ninho et Niro viennent de dévoiler un nouveau clip. Baptisé "KIM-JONG-Il", leur feat. est sur la réussite sociale par le trafic de drogue. Filles dénudées, jeux d'argent... La vidéo reprend clairement les codes visuels du rap US. Un son rythmé qui fait partie d'une nouvelle compilation, "Game Over 2", avec de nombreux grands noms du hip hop français.
Ninho et Niro dévoilent le clip de "KIM-JONG-Il", leur feat. issu de la compilation "Game Over 2". © Youtube, 50K Game Over
La suite après la publicité
Money, money, money

Avec "KIM-JONG-Il", Ninho et Niro viennent de révéler un titre inédit. Le clip du morceau, réalisé par William Thomas, se veut en mode film de gangsters. Armes, bande de gardes du corps, drogue, femmes à moitié nues dans des positions lascives, poker, billets... Le message est clair : la réussite par le trafic, passer de la cité aux grandes villas en se faisant de l'argent avec la drogue.

Voir cette publication sur Instagram

@ibra50k @niro_compteofficiel c'est dans la bote

Une publication partage par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

D'ailleurs, les paroles collent aux images. "Ketama, Marbella, Rotter', Malaga / C'est pour mes blédars, pour mes haragas / Poto, les épaves terminent à la casse / J'sais comment finissent les hagars / 70 kilos, j'ai dû faire au moins cent bagarres / Habitué, j'arrivais dans leurs villes / La violence m'attendait déjà à la gare (binks)" entonnent Ninho et Niro sur le refrain, avant d'ajouter : "Beldiya, moulaga / T'inquiète, les tarots ne bougeront pas / Lemon Haze, Purple Haze / Le plus dur, c'est pas d'la vendre mais d'la cher-ca / La Cosa Nostra n'accepte pas la trahison / Nan (tiens, tiens, tiens, tiens) / J'ai rodé ganté dans la ville à la recherche d'un bon plan (bin-binks)".

Un titre issu de la compilation "Game Over 2"

Ce single est issu de la compilation "Game Over 2", de Bendo Music et du Studio 50K. L'album comprend un total de 34 chansons et de nombreux rappeurs tels que Gradur, Vegedream, Dadju, Kaaris, Alonzo, Koba LaD ou encore Black M. Ce opus sera disponible ce vendredi 28 juin 2019 (demain). Ninho avait déjà collaboré à l'un des 27 morceaux du premier opus de "Game Over" (sorti en avril 2018), sur lequel figurait aussi Aya Nakamura, Koba LaD mais aussi Niska.

Mots clés
CLIPS VIDEOS DE MUSIQUE
Sur le même thème
Dernières actualités
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point player2
TV
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point
15:30
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5 player2
Séries
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5
14:14
Ni Cyril Féraud, ni Jean-Luc Reichmann : cet animateur adoré du public refuse de participer à Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Cyril Féraud, ni Jean-Luc Reichmann : cet animateur adoré du public refuse de participer à Danse avec les stars 2026
13:18
Dernières news