Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Maître Gims (appelé Gims désormais) prépare une très belle surprise à ses abonnés : la réédition de son album "Ceinture noire", "Transcendance". La sortie est prévue pour le 26 avril 2019. Une réédition teasée avec le morceau "Miami Vice" qui a aujourd'hui le droit à son clip. L'interprète de "La Même" en pleine course poursuite avec la police, ça se passe par ici.

Maître Gims rejoindra prochainement le catalogue de Netflix avec son documentaire appelé pour le moment Gims (son nouveau nom de scène). On y suivra l'artiste dans les coulisses de son album "Ceinture Noire" et sa tournée "Le Fuego Tour" ainsi que dans ses voyages entre Paris, Marrakech ou encore les États-Unis. Le grand frère de Dadju n'aura plus de secret pour vous après ça, mais ce docu n'est pas son seul projet actuel : il prépare aussi l'arrivée de la réédition de son dernier opus, "Transcendance".

Gims dégaine le clip de "Miami Vice"

Une réédition composée de quatorze titres inédits, dont des feats avec J Balvin ("Pirate"), Maluma ("Hola Señorita"), Vitaa ("En secret"), Sting ("Reste"), avec qui il a déjà collaboré sur "Gotta Get Back My Baby", et Dadju & Alonzo ("10/10"). On a eu le droit à un petit avant-goût de "Transcendance" avec le son "Miami Vice", dans lequel Gims semble parler de son succès : "Encore une fois, je creuse l'écart / Encore une fois, y'a pas de bluff, je joue carte sur table / Le temps qui passe, les visages fanent, mais je reste imperméable / Je fonce dans l'tas, j'mets les pleins phares."

Et après la version audio, la prochaine étape est bien évidemment le clip. C'est ce vendredi 5 avril que l'interprète de "Bella" a dévoilé la vidéo dans laquelle il se retrouve en pleine course poursuite avec la police après un braquage. Maître Gims nous emmène avec lui dans sa cavale. "Transcendance" est à découvrir le 26 avril !

Maître Gims
Gims : la vraie raison qui l'a poussé à accepter de chanter pour la finale de la Coupe du monde au Qatar
Gims se filme en train de donner 5000€ à un inconnu dans la rue : "y a rien qui va dans cette vidéo", les internautes se moquent
Gims contre la "bonne année" ? Il s'excuse et réagit aux rumeurs de polygamie
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment