"Transcendance" : Gims annonce la réédition de "Ceinture Noire" avec "Miami Vice"
Après l'énorme carton de son album "Ceinture noire", Maître Gims (appelé désormais Gims) compte bien continuer à surfer sur la vague du succès avec une réédition intitulée "Transcendance". C'est ce vendedi 15 mars 2019 que le rappeur a confirmé ce nouveau projet, composé de 13 titres inédits, dont des feat avec Vitaa, J Balvin et son frère Dadju, et dévoilé le 1er extrait "Miami Vice".

Maître Gims en feat avec J Balvin, Alonzo, Maluma... sur "Transcendance"

Ne l'appelez plus Maître Gims, mais Gims tout court ! "Ça faisait un petit moment que ça me trottait, que je voulais le retirer. Ça commençait à me saouler", a-t-il expliqué lors de son passage sur le plateau de C à vous. C'est donc sous ce nouveau nom que le rappeur dévoilera la réédition de son troisième album "Ceinture Noire". Le grand frère de Dadju a annoncé ce nouveau projet au mois de février, mais aujourd'hui, nous en savons enfin plus sur ce futur opus intitulé "Transcendance".

Pour teaser cette réédition, Gims a dévoilé une vidéo assez courte dans laquelle il se prépare à monter sur le ring et annonce que l'album contiendra 13 morceaux inédits dont des feats assez fous. Au programme ? J Balvin, le roi du reggaeton, Vitaa, Maluma, Alonzo, Sting et Dadju. Toujours pas de collab avec Drake en vue... Le résultat sera dévoilé en intégralité le 26 avril 2019. Pressés ?

"Miami Vice", le 1er extrait de la réédition

En plus du teaser, l'interprète de "Bella" a une nouvelle fois gâté son public en dévoilant le tout 1er extrait de "Transcendance", "Miami Vice" : "Encore une fois, je creuse l'écart / Encore une fois, y'a pas de bluff, je joue carte sur table / J'entends ces voix tout près de moi qui chuchotent dans mon crâne / Le temps qui passe, les visages fanent, mais je reste imperméable / Je fonce dans l'tas, j'mets les pleins phares", chante Gims sur une instru au style rétro très efficace.

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles