Maître Gims revient sur son succès : "je me sens comme un privilégié"
Alors que Maître Gims est en pleine préparation de son Fuego Tour (qui passera par le Stade De France de Paris le 28 septembre 2019), il s'est arrêté le temps de quelques minutes sur le plateau de Vivement dimanche sur France 2 ce dimanche 13 janvier. L'occasion pour le grand frère de Dadju de dévoiler qu'il est toujours autant surpris par son succès.

L'année 2018 a été dingue pour Maître Gims avec l'énorme succès de son album "Ceinture noire", composé des morceaux "Corazon", "Mi Gna", "Loup garou" avec Sofiane ou encore "La même" avec Vianney, élue la chanson la plus diffusée en radio. Pour 2019, l'ex-membre de Sexion d'Assaut compte bien rester au top et pour cela, il a déjà plein de projets : des duos avec Drake, Maluma, J Balvin et Bad Bunny, et la suite de son Fuego Tour en France. Une nouvelle année qui s'annonce bien chargée donc.

"Ce n'est pas normal ce qui m'arrive"

En même temps, cela ne va pas changer pour Maître Gims car depuis le début de sa carrière, il n'a pas beaucoup de répit avec tout son travail à accomplir. L'interprète de "Bella" maîtrise donc le succès, mais il reste toujours aussi surpris face à sa popularité comme il l'a dévoilé sur le plateau de Vivement dimanche, ce dimanche 13 janvier sur France 2 : "Honnêtement, je l'accepte parce que je ne m'attendais pas à tout ça. Ça m'étonne beaucoup, j'ai beaucoup de recul par rapport à ça. Je pense être quelqu'un de reconnaissant."

Le grand frère de Dadju explique ensuite : "Je viens de très loin, de Kinshasa, je suis arrivé en France alors qu'au départ c'est un autre de mes frères qui devait venir ici, et à la dernière minute c'est moi qui suis finalement monté dans l'avion. Toutes ces choses sont toujours là dans ma tête. Je me sens comme un privilégié parce que ce n'est pas normal ce qui m'arrive. J'essaie d'en être conscient." Un artiste qui garde la tête sur les épaules.

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème