Clip "Corazon" : Maître Gims, Lil Wayne et French Montana en pleine fiesta à Miami
Après quelques courts extraits postés sur les réseaux sociaux le mois dernier, le clip "Corazon" de Maître Gims, Lil Wayne et French Montana est enfin arrivé ! Dans la vidéo du morceau extrait de l'album "Ceinture noire", les trois artites nous emmènent en pleine fiesta bling-bling à Miami, regardez !

Après la France, Maître Gims compte bien conquérir l'international, et son plan semble bien parti. Pour preuve, le complice de Black M aurait enregistré un duo avec Rihanna, intitulé "Fuentes" - cette rumeur reste à confirmer car rien n'a été annoncé officiellement - et envisagerait de collaborer avec Drake. En attendant que ses deux projets se concrétisent, Maître Gims a démarré sa conquête en travaillant avec deux pointures du rap, Lil Wayne et French Montana, sur son titre "Corazon", extrait de son album "Ceinture Noire" certifié triple disque de platine.

Maître Gims, Lil Wayne et French Montana réunis dans "Corazon"

En mai dernier, les internautes découvraient une photo et un court extrait vidéo de Maître Gims et l'interprète de "Welcome To The Party" à Miami sur le tournage de "Corazon". Aujourd'hui, ils peuvent admirer le résultat en intégralité : une vraie mise en scène à l'américaine digne des plus grands rappeurs. On y retrouve notamment l'ex-membre de Sexion d'Assaut habillé d'un manteau en fourrure aux côtés de Lil Wayne et son look swag pour balancer leurs paroles devant une voiture de luxe.

De son côté, French Montana est en pleine fiesta avec des filles en bikini dans une immense villa. Sexy ! Maître Gims vient alors le rejoindre pour lâcher ses paroles : "Et tu es rentrée dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie / Et, ce que tu m'as dit, je l'ai en mélodie." Par contre, les trois artistes n'apparaissent jamais tous ensemble, mais malgré la déception, l'interprète de "La même" frappe quand même très fort avec son clip !

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles