Maître Gims bientôt un duo avec Rihanna ? La rumeur qui affole la Toile
Maître Gims bientôt un duo avec Rihanna ? La rumeur qui affole la Toile
Alors que Maître Gims cartonne en France, le rappeur tente aujourd'hui de percer à l'international. Il envisage d'ailleurs collaborer avec Drake, après Lil Wayne et French Montana, mais il aurait aussi prévu un duo avec... Rihanna intitulé "Fuentes" ! C'est la rumeur qui affole la Toile actuellement.

Depuis sa sortie, l'album "Ceinture noire" de Maître Gims rapporte un franc succès auprès des fans français du rappeur, mais aujourd'hui, il compte bien toucher un public plus large. Sa conquête du public international a d'ailleurs commencé avec Lil Wayne et French Montana sur le morceau "Corazon", dispo sur son disque, et il envisage de la poursuivre avec une collaboration avec Drake.

"C'est pas une collab' rêvée, parce que je sais que ça va se faire", a confié Maître Gims dans l'émission "Speakeasy" de Deezer en mars dernier. Mais l'interprète de "Mi Gna", qui a également déjà chanté en duo avec Sia, a semble-t-il oublié de dire qu'il a aussi travaillé avec Rihanna, ou du moins qu'il aurait travaillé avec elle !

Maître Gims et Rihanna réunis sur un morceau ?

C'est, en effet, la rumeur qui rend fous les internautes depuis quelques jours. Tout a commencé lorsque E-Shoon, la manageuse américaine de la star à lunettes, a posté un mystérieux message sur Instagram, qu'elle a rapidement supprimé : "qui est prêt pour 'Fuentes ? @maitregims feat @badgalriri. Yayyyy, j'ai hâte d'écouter le morceau et de voir le clip." Même si ce post n'est pas resté longtemps en ligne, il a suffi à enflammer certains fans de Maître Gims et la star de "Diamonds".

Maître Gims et Rihanna en duo sur le titre "Fuentes" ? Le message qui sème le doute
Maître Gims et Rihanna en duo sur le titre "Fuentes" ? Le message qui sème le doute

Ils n'ont d'ailleurs pas manqué de partager leur excitation sur Twitter : "Rihanna et maitre gims reuni sur une musique Cest possible ca ?", "Je vois trop Rihanna en featuring avec Maitre Gims 😍😍", "Maitre Gims Feat Rihanna wow incroyable", a-t-on notamment pu lire. Sauf que pour le moment, ni Rihanna, ni le complice de Black M n'ont réagi à cette rumeur et confirmé leur supposé duo. Affaire à suivre les amis...

Maître Gims
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème