Rihanna : le montant de sa fortune révélé, et c'est astronomique !
Rihanna : le montant de sa fortune révélé, et c'est astronomique !
Entre la musique qui a fait son succès planétaire, ses rôles dans des blockbusters et ses collections de vêtements, beauté et lingerie, Rihanna ne chôme pas. Et en se diversifiant autant, forcément, la businesswoman a amassé une petite (ou plutôt immense) fortune. Découvrez vite combien l'inteprète de "Diamonds" aurait sur son compte en banque !

Bitch Better Have My Money 🤑

Vous l'avez connue avec son tube "Pon de Replay", et depuis, Rihanna est omniprésente. "Umbrella", "Work", "Stay", "We Found Love"... La chanteuse barbadienne a multiplié les hits. Résultat ? Selon Celebrity Net Worth, sa fortune est estimée à 245 millions de dollars. Une somme impressionnante. C'est sûr qu'avec autant de billets verts, ça donne envie de chanter. Mais la chanson n'est pas le seul domaine dans lequel Riri a gagné de l'argent.

Rihanna a réussi à bâtir un véritable empire grâce à sa collaboration mode entre Fenty et Puma, sa marque de maquillage Fenty Beauty et sa ligne de lingerie Savage x Fenty. Sans oublier que la star est aussi devenue actrice, jouant notamment dans Valerian et la Cité des mille planètes de Luc Besson, aux côtés de son amie Cara Delevingne, et sera à l'affiche d'Ocean's 8, le spin-off féminin de la trilogie Ocean avec Brad Pitt et George Clooney.

70 millions par an ?

Avec ses 245 millions de dollars estimés, Rihanna a donc de quoi voir venir. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers et continue de travailler sur différents projets. Celle qui a fondé The Believe Foundation, qui vient en aide aux enfants démunis, a beau gagner 70 millions par an comme l'a aussi précisé le site internet, elle n'est pas du genre à s'arrêter de bosser pour profiter de ses gains.

Et en plus d'être richissime, la petite amie du riche héritier saoudien Hassan Jameel est aussi considérée comme l'une des 100 personnalités les plus influentes en 2018 selon le Time. A seulement 30 ans, la bad gal en a fait du chemin.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles