Rihanna à Paris : la chanteuse voudrait emménager avec son chéri Hassan Jameel dans la capitale française !
Rihanna à Paris : la chanteuse voudrait emménager avec son chéri Hassan Jameel dans la capitale française !
Entre Rihanna et son amoureux Hassan Jameel, c'est de plus en plus sérieux. Alors que les rumeurs de fiançailles se multiplient, la chanteuse barbadienne et son boyfriend auraient décidé de passer un cap en emménageant ensemble... à Paris.

Riri bientôt parisienne ?

Rihanna et Hassan Jameel vivraient une belle histoire d'amour depuis plusieurs mois maintenant. Et le couple voudrait passer un cap dans leur relation : l'interprète de "Diamonds" et le riche homme d'affaires saoudien auraient décidé d'emménager ensemble à Paris. C'est en effet ce qu'ont révélé nos confrères du magazine Public, dans le numéro en kiosques cette semaine.

Alors que Rihanna et Hassan Jameel seraient fiancés, désormais, les amoureux auraient envie de vivre ensemble sous le même toit. La chanteuse barbadienne travaillant aux Etats-Unis et son chéri travaillant au Moyen-Orient, ils se seraient dits que la capitale française serait un bon compromis entre les deux.

Et en pleine période de la Fashion Week homme à Paris, Riri et le milliardaire auraient fait plusieurs visites d'appartements de luxe dans la ville de l'amour. Leurs exigences ? Un nid douillet de "400 m2", avec un loyer "entre 50.000 et 70.000 euros par mois".

Ils auraient trouvé leur appartement

Après avoir enchaîné les visites, celle qui est à la tête de Fenty Beauty et celui qui partagerait maintenant sa vie auraient craqué sur un "appartement de style haussmannien avec balcon filant, non loin de l'ambassade américaine dans le 8ème arrondissement". Un coup de coeur immobilier immortalisé par les photos publiées dans les pages de Public, montrant Rihanna et Hassan Jameel sur le balcon.

Ce bien haut de gamme réunirait tous leurs critères et surtout, "la vue sur la tour Eiffel les a scotchés" a précisé une source au magazine. Cependant, pour l'instant, "aucun bail n'a été signé", les tourtereaux voulant être sûrs avant de conclure le deal.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles