Rihanna en couple : la chanteuse prise en photos en plein baisers torrides avec... (MAJ)
Publié le 28 juin 2017 à 12:51
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Rihanna aurait-elle trouvé un nouveau mec ? Des photos de l'ex de Drake et Chris Brown en train d'embrasser un mystérieux jeune homme ont été dévoilées. Les fans peuvent y voir la chanteuse de "Work" en plein baisers torrides dans une piscine.
Rihanna en couple ? Découvrez les photos de ses baisers torrides avec un mystérieux inconnu !
Rihanna en couple ? Découvrez les photos de ses baisers torrides avec un mystérieux inconnu ! © Abaca
Rihanna en couple ? Découvrez les photos de ses baisers torrides avec un mystérieux inconnu !
Rihanna en couple ? Découvrez les photos de ses baisers torrides avec un mystérieux inconnu !
Rihanna en couple ? Découvrez les photos de ses baisers torrides avec un mystérieux inconnu !
Rihanna prise en flag

Rihanna aurait craqué pour un nouveau mec. Après Drake ou encore Chris Brown, Riri aurait jeté son dévolu sur un homme dont l'identité est désormais connue : Hassan Jameel, un riche homme d'affaires saoudien qui serait sorti avec la top Naomi Campbell par le passé.

Et ce qui est certain, c'est qu'entre Rihanna et celui qui est à la fois l'héritier de Toyota et à la tête de la société familiale Abdul Latif Jameel, c'est chaud bouillant ! Le site TMZ a en effet dévoilé plusieurs photos de Rihanna embrassant l'heureux élu dans une piscine.

Sur les clichés en question, on voit clairement la chanteuse barbadienne et Hassan Jameel s'embrasser à plusieurs reprises et de façon très sensuelle dans une piscine.

Les deux tourtereaux ont même deux coupes de champagne sur le rebord d'une piscine, en cas de soif entre deux baisers passionnés.

La star en couple et in love ?

Les photos postées par TMZ ont été prises ce lundi 26 juin 2017 en Espagne. Il semblerait donc que Rihanna et son possible nouveau petit ami passent des vacances au soleil, et ce dans une superbe villa avec piscine. Une idylle qui semble donc sérieuse, vu qu'ils sont partis en voyage ensemble.

Après sa réponse parfaite au body-shaming dont elle a été victime, la it girl qui collabore avec Puma, Chopard et Manolo Blahnik semble donc heureuse et amoureuse. Une source a même confié à The Sun que "leur relation est vraiment sincère", "Rihanna a dit à ses amis qu'elle était amoureuse de lui et semble vraiment sous le charme. Ils adorent passer du temps ensemble, c'est du sérieux".

Celle qui joue dans Valérian et la Cité des mille planètes, le prochain film de Luc Besson, était absente des BET Awards 2017 malgré sa nomination. On comprend maintenant pourquoi, elle avait sans doute mieux à faire avec son beau brun.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Mots clés
News Buzz