Rihanna aurait-elle trouvé un nouveau mec ? Des photos de l'ex de Drake et Chris Brown en train d'embrasser un mystérieux jeune homme ont été dévoilées. Les fans peuvent y voir la chanteuse de "Work" en plein baisers torrides dans une piscine.

Rihanna prise en flag

Rihanna aurait craqué pour un nouveau mec. Après Drake ou encore Chris Brown, Riri aurait jeté son dévolu sur un homme dont l'identité est désormais connue : Hassan Jameel, un riche homme d'affaires saoudien qui serait sorti avec la top Naomi Campbell par le passé.

Et ce qui est certain, c'est qu'entre Rihanna et celui qui est à la fois l'héritier de Toyota et à la tête de la société familiale Abdul Latif Jameel, c'est chaud bouillant ! Le site TMZ a en effet dévoilé plusieurs photos de Rihanna embrassant l'heureux élu dans une piscine.

Sur les clichés en question, on voit clairement la chanteuse barbadienne et Hassan Jameel s'embrasser à plusieurs reprises et de façon très sensuelle dans une piscine.

Les deux tourtereaux ont même deux coupes de champagne sur le rebord d'une piscine, en cas de soif entre deux baisers passionnés.

La star en couple et in love ?

Les photos postées par TMZ ont été prises ce lundi 26 juin 2017 en Espagne. Il semblerait donc que Rihanna et son possible nouveau petit ami passent des vacances au soleil, et ce dans une superbe villa avec piscine. Une idylle qui semble donc sérieuse, vu qu'ils sont partis en voyage ensemble.

Après sa réponse parfaite au body-shaming dont elle a été victime, la it girl qui collabore avec Puma, Chopard et Manolo Blahnik semble donc heureuse et amoureuse. Une source a même confié à The Sun que "leur relation est vraiment sincère", "Rihanna a dit à ses amis qu'elle était amoureuse de lui et semble vraiment sous le charme. Ils adorent passer du temps ensemble, c'est du sérieux".

Celle qui joue dans Valérian et la Cité des mille planètes, le prochain film de Luc Besson, était absente des BET Awards 2017 malgré sa nomination. On comprend maintenant pourquoi, elle avait sans doute mieux à faire avec son beau brun.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème