Rihanna : sa vidéo promo pour Fenty Beauty parodiée par les internautes, et c'est trop drôle
Brosses à toilettes, serpillère, chien... Tout objet insolite est bon à prendre pour parodier la vidéo de Rihanna faisant la promotion d'un illuminateur pour le corps appelé Body Lava, de la gamme Fenty Beauty et ça, les internautes l'ont bien compris ! Attention, vous n'êtes pas prêts pour le #rihannachallenge !

Avec Fenty Beauty, Rihanna a réussi à faire le buzz, mais pas forcément de la façon dont elle pensait. Si de nombreuses personnes s'arrachent les produits de maquillage de la star dans une quinzaine de pays et notamment chez Sephora en France, c'est surtout la promotion faite par l'interprète de Stay qui amuse.

Une vidéo qui amuse

Après des gloss, des fards, des sticks contouring, des fonds de teint, ou encore des enlumineurs, elle teasait le 26 mars dernier un nouveau produit Fenty Beauty sur la story du compte Instagram de la marque : un illuminateur pour le corps appelé Body Lava, disponible en deux teintes, Brown Sugar et Who needs clothes (une teinte bronze et une plus claire). Sur la vidéo partagée sur le compte Instagram de Fenty Beauty, on la voit mettre du produit sur l'épaule, avant de l'étaler grâce au pinceau kabuki, disponible depuis le 6 avril 2018.

#rihannachallenge

Une vidéo très sensuelle qui a fait rire de nombreux internautes, lesquels se sont mis à la parodier via le #rihannachallenge. S'ils s'étalent des produits insolites sur le corps comme le Ketchup, la mousse à raser ou le dentifrice, l'imagination ne manque pas lorsqu'il s'agit de remplacer le pinceau. Paire de chaussettes, brosse à dents, brosse à cheveux, brosse à toilettes, balai et même chien : tout y passe ! On vous laisse apprécier !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles