Rihanna sur sa marque de maquillage "Fenty Beauty a été imaginé pour tout le monde"
C'est la folie ce vendredi 8 septembre 2017 : c'est aujourd'hui que Rihanna a lancé sa marque de maquillage Fenty Beauty, disponible dans une quinzaine de pays et notamment chez Sephora en France. Une gamme imaginée pour "tout le monde" qui propose pas moins de 91 références !

Les stars sont de plus en plus nombreuses à lancer leur marque de maquillage. Après Kylie Jenner ou encore Kim Kardashian, c'est au tour de Rihanna de lancer ce vendredi 8 septembre 2017 Fenty Beauty, une marque "qui parle à toutes les femmes". Et pour cause, celle-ci propose 91 références travaillées avec le groupe LVMH (Dior, Sephora, Make Up For Ever...), dont des gloss, des fards, 30 sticks contouring, 6 enlumineurs, ou encore 40 nuances de fond de teint. De quoi plaire à tous les types de peau ! C'est d'ailleurs cet aspect qui était mis en avant dans le clip video présentant la marque puisqu'on peut y voir plusieurs mannequins comme DuckieThot, Paloma Elsesser, Halima Aden, ou encore Slick Woods.

Une marque "pour tout le monde"

"Fenty Beauty a été imaginée pour tout le monde. Pour les femmes de toutes les couleurs, de toutes personnalités, attitudes cultures et origines. Je voulais que ça parle à tout le monde", a déclaré la star qui présentait ce jeudi 7 septembre 2017 sa ligne de beauté, qui sort aujourd'hui dans une quinzaine de pays et 1600 points de vente.

En France, on peut retrouver la gamme en exclusivité chez Sephora, où Riri partage son point de vue sur le maquillage : "Le maquillage est fait pour s'amuser et ne doit pas être mis par obligation, ni donner l'impression d'être un uniforme. Soyez libres de saisir des opportunités, de prendre des risques, d'oser quelque chose de neuf ou de différent". Niveau prix, c'est accessible puisqu'ils n'excèdent pas 52 euros pour le trio de sticks correcteur, contouring et enlumineur.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles