Savage x Fenty : Rihanna dévoile sa ligne de lingerie ultra sexy pour toutes les femmes !
Savage x Fenty : Rihanna dévoile sa ligne de lingerie ultra sexy pour toutes les femmes !
Du XS au XL, Rihanna a imaginé une collection de lingerie qui vous mettra en valeur. Avec Savage x Fenty, que vous fassiez du 34 ou du 44, vous vous sentirez donc méga hot. Une ligne composée de pas moins de 90 modèles, la chanteuse étant donc certaine de faire votre bonheur à coup sûr.

Riri is on fire

Après la mode avec Fenty x Puma et la beauté avec Fenty Beauty, Rihanna s'est mise à la lingerie grâce à la collab Savage x Fenty, dévoilée ce vendredi 11 mai 2018. Résultat ? Tous ceux et celles qui attendaient avec impatience de découvrir le nouveau projet de la star vont être contents de voir qu'elle a tenu promesse. Ses dessous sont sexy mais pas vulgaires, et iront à tout le monde.

Cette collection est découpée en quatre univers : the Reg, U Cute, Damn et Black Widow. Un soutien-gorge à pois, une nuisette en dentelle noire, un body à volant, un débardeur jaune, une bralette en dentelle, un soutif à laçage, des petites culottes et des strings de toutes les couleurs et dans toutes les formes... Tout est hot et le plus dur sera de choisir !

Etre sexy peu importe son poids

En plus de vous rendre désirables (enfin encore plus que ce que vous ne l'êtes déjà), Savage x Fenty vous propose un total de 90 modèles en 36 tailles différentes. Comme ça, vous êtes sûres de trouver votre taille, peu importe le modèle que vous aurez décidé de shopper. Un message body positive qui fait du bien avant l'été.

Mais attention au sold out ! Même si le choix est large, nul doute que la collection se vendra en très peu de temps. Alors on vous conseille de vous dépêcher !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles