Maître Gims : découvrez le clip "Mi Gna", tourné à New York !
Comme avec "Caméléon", Maître Gims nous entraîne dans les rues de New York dans le clip de "Mi Gna". Un titre inédit en France, qui est en réalité un remix du tube de Super Sako et Hayko, numéro 1 dans de nombreux pays européens.

Direction Big Apple 🗽

Alors que Maître Gims a récemment annoncé le retour de Sexion D'Assaut, il vient de dévoiler le clip du remix "Mi Gna" sur Youtube, en featuring avec Super Sako et Hayko. Une vidéo déjà vue plus de 200.000 fois. En attendant l'album "Ceinture noire" et la tournée "Fuego Tour", qui passera par le Stade de France, le rappeur déambule dans les rues de New York, comme dans le clip de "Caméléon". Sauf que cette fois-ci, les rues de "la ville qui ne dort jamais" sont désertes !

Que ce soit à Times Square, devant le Radio City Hall, sur le pont de Brooklyn ou encore dans la gare de Grand Central, le tumulte permanent a laissé place à l'absence d'âmes qui vivent. Une manière pour celui qui préparerait une collaboration avec Lil Wayne de décrire le sentiment de vide laissé par une rupture amoureuse ?

Déjà un tube international !

Et si Maître Gims semble bien parti pour se hisser en haut des classements avec "Mi Gna", le morceau est déjà un hit à l'étranger, et ce dans plusieurs pays. Ecrit par Artak Aramyan, interprété au départ par Spitakci Hayko et produit par Super Sako, le titre s'est déjà classé numéro 1 en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte et au Maroc.

Parti à la conquête des Etats-Unis avec "It Is Done", Maître Gims avait avoué en interview pour Purecharts vouloir "une carrière internationale. (...) Je prépare quelques petits sons à gauche à droite en anglais. Je commence à tester. Il n'y a pas d'album. Je teste des sons et je fais écouter sur les réseaux. C'est vraiment intime, avec les proches, les fans...".

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles